return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Le Magazine Trax (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
t'es meme pas payé ??? :eek:
jdat
quote:
Originally posted by Nightflowers
t'es meme pas payé ??? :eek:



ben ce coup la les enfoires m'ont pas payes


:rolleyes:


en plus ils sont en deficit c'est pas jolie jolie

si j'ai pas la moitie de la paie la prochaine soiree des le debut je remballes le matos et j'me casses
Nightflowers
t'as raison te laisse pas faire
maxxyme
Mince un vj qui se ferait pas payer ....
Pfff c'est n'imp alors la boîte : moi je dis casse toi direct !
Enfin remarque si c'est du genre la seule boite potable de la région ... mmh je comprends ..
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
Mince un vj qui se ferait pas payer ....
Pfff c'est n'imp alors la boîte : moi je dis casse toi direct !
Enfin remarque si c'est du genre la seule boite potable de la région ... mmh je comprends ..


bah ouai mais meme, bosser sans etre payer meme si c'est la seule boite NON quoi!
faut pas se faire exploiter non plus
maxxyme
Tiens je pensais à ça:
j'ai été voir le site de ton "label" mais j'ai pas encore eu le temps d'écouter.
sinon je savais pas qu'il y avait encore des mecs qui faisaient du xt ou des formats de ce genre !
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
Tiens je pensais à ça:
j'ai été voir le site de ton "label" mais j'ai pas encore eu le temps d'écouter.
sinon je savais pas qu'il y avait encore des mecs qui faisaient du xt ou des formats de ce genre !


ben oui y'en a meme plus que tu crois :)
recement je faisais encore des it (convertis en mp3 cela dit :)) mais maintenant je bosse sous reason 2 :)
maxxyme
Ahhh reason (bon... version 2)
j'ai que la version 1 mais j'ai pas encore eu l'occasion de vraiment bosser dessus.
en plus ça serait plus facile avec un clavier midi ... :rolleyes:
Nightflowers
ben je n'ai pas de clavier midi et je m'en sort plutot pas mal :)
tu devrais essayer, c'est tres sympa
maxxyme
Ah ok.
Je sais que ça déchire pas mal, mais faut maitriser quand meme un peu les raccourcis claviers ou des trucs du genre parceque après on peut vite perdre son temps à chercher ds les menus plutot que de composer.
Et sinon reason 2 ça change quoi par rapport au 1 ?

Nightflowers
ben d'apres ce que j'ai compris y'a pas enormement de choses en plus par rapport au 1 (que je n'ai jamais essayé)
y'a que le maelstrom (un espece de synthé grace auquel tu peux créer des sonorités a l'infini ;))
sinon les raccourcis clavier je connais que TAB, ctrl+c ou +x ou +v j'ai pas besoin des autres.
ce qui est sympa dans reason 2 (je pense que dans le 1 on pouvais deja) c'est qu'on peux assinger soit meme des raccourcis claviers sur certains boutons des synthé, ca peux etre sympa pour le liveact :)
maxxyme
assigner des raccourcis sur certaines touches : ouais j'étais pas au courant faut que je regarde ça de plus prêt alors ... enfin quand j'aurais le temps :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement