|
Le Magazine Trax (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| t'es meme pas payé ??? :eek: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
t'es meme pas payé ??? :eek: |
ben ce coup la les enfoires m'ont pas payes
:rolleyes:
en plus ils sont en deficit c'est pas jolie jolie
si j'ai pas la moitie de la paie la prochaine soiree des le debut je remballes le matos et j'me casses |
|
|
| Nightflowers |
| t'as raison te laisse pas faire |
|
|
| maxxyme |
Mince un vj qui se ferait pas payer ....
Pfff c'est n'imp alors la boîte : moi je dis casse toi direct !
Enfin remarque si c'est du genre la seule boite potable de la région ... mmh je comprends .. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mince un vj qui se ferait pas payer ....
Pfff c'est n'imp alors la boîte : moi je dis casse toi direct !
Enfin remarque si c'est du genre la seule boite potable de la région ... mmh je comprends .. |
bah ouai mais meme, bosser sans etre payer meme si c'est la seule boite NON quoi!
faut pas se faire exploiter non plus |
|
|
| maxxyme |
Tiens je pensais à ça:
j'ai été voir le site de ton "label" mais j'ai pas encore eu le temps d'écouter.
sinon je savais pas qu'il y avait encore des mecs qui faisaient du xt ou des formats de ce genre ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tiens je pensais à ça:
j'ai été voir le site de ton "label" mais j'ai pas encore eu le temps d'écouter.
sinon je savais pas qu'il y avait encore des mecs qui faisaient du xt ou des formats de ce genre ! |
ben oui y'en a meme plus que tu crois :)
recement je faisais encore des it (convertis en mp3 cela dit :)) mais maintenant je bosse sous reason 2 :) |
|
|
| maxxyme |
Ahhh reason (bon... version 2)
j'ai que la version 1 mais j'ai pas encore eu l'occasion de vraiment bosser dessus.
en plus ça serait plus facile avec un clavier midi ... :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
ben je n'ai pas de clavier midi et je m'en sort plutot pas mal :)
tu devrais essayer, c'est tres sympa |
|
|
| maxxyme |
Ah ok.
Je sais que ça déchire pas mal, mais faut maitriser quand meme un peu les raccourcis claviers ou des trucs du genre parceque après on peut vite perdre son temps à chercher ds les menus plutot que de composer.
Et sinon reason 2 ça change quoi par rapport au 1 ? |
|
|
| Nightflowers |
ben d'apres ce que j'ai compris y'a pas enormement de choses en plus par rapport au 1 (que je n'ai jamais essayé)
y'a que le maelstrom (un espece de synthé grace auquel tu peux créer des sonorités a l'infini ;))
sinon les raccourcis clavier je connais que TAB, ctrl+c ou +x ou +v j'ai pas besoin des autres.
ce qui est sympa dans reason 2 (je pense que dans le 1 on pouvais deja) c'est qu'on peux assinger soit meme des raccourcis claviers sur certains boutons des synthé, ca peux etre sympa pour le liveact :) |
|
|
| maxxyme |
| assigner des raccourcis sur certaines touches : ouais j'étais pas au courant faut que je regarde ça de plus prêt alors ... enfin quand j'aurais le temps :( |
|
|
|
|