|
Le Magazine Trax
|
View this Thread in Original format
| Aghnär |
| Voila, j'aimerais savoir ce k vous pensiez de ce magazine... perso j'aime assez.. sauf k il parle pas souvent de trance... |
|
|
| Nightflowers |
| j'en pense que je le regarde pas assez souvent :( |
|
|
| stanymi |
| j' en pense que je l' ai jamais regardé |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
j' en pense que je l' ai jamais regardé |
De même... :) |
|
|
| DJ_TonKs |
| Je pense que ce mag ne connait pas vraiment son sujet |
|
|
| choukri |
| Choukri (Le GRAND ET PUISSANT) pense que le temps consacre au sujet est trop court. Mais Choukri se dit qu'il n'y a pas d'equivalent en France, alors c'est deja tres bien. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Choukri (Le GRAND ET PUISSANT) pense que le temps consacre au sujet est trop court. Mais Choukri se dit qu'il n'y a pas d'equivalent en France, alors c'est deja tres bien. |
tout comme le gourou choukri je pense que c le meilleur mag' de musiques electroniques en France, p-e il ne parle pas de Trance mais p-e aussi parce que c pas assez connu en FRANCE pour en parler. :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tout comme le gourou choukri je pense que c le meilleur mag' de musiques electroniques en France, p-e il ne parle pas de Trance mais p-e aussi parce que c pas assez connu en FRANCE pour en parler. :rolleyes: |
Je ne suis pas ton Gourou, je suis ton MAITRE :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne suis pas ton Gourou, je suis ton MAITRE :toothless |
C'est moi ton maître choukri, je te mets la siganture que je veux ! ;) |
|
|
| jdat |
on parle de quoi la?
de tracks le vendredi a 19 heures sur arte?
si c'est le cas, j'ai plusieurs annees d'emission archives en video k7 :rolleyes:
ca y est jsuis encore hors sujets ...
pardonnes moi j'suis vener, il est six heures du mat et j'dois etre debout dans une heure et demi et ma soiree etait a chies ( meme si j'ai grave assures je trouves :( ) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
pardonnes moi j'suis vener, il est six heures du mat et j'dois etre debout dans une heure et demi et ma soiree etait a chies ( meme si j'ai grave assures je trouves :( ) |
ben t'es deja debout nan ? :)
et puis si t'as grave assurer le reste tu t'en fou, t'as bien bossé, tu dois quand meme etre content :) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ben t'es deja debout nan ? :)
et puis si t'as grave assurer le reste tu t'en fou, t'as bien bossé, tu dois quand meme etre content :) |
le gars avec qui je vj ce soir il faisait que dalle ( enfin c'etait prevus ) ben il a dit que j'avais grave assures....il est impressione par mon niveau pour un *debutant*
d'ailleurs ..... j'ai peur, mais il risque de me mettre dans une soiree pour le nouvel an car il dois deja faire un grand nom ..... et il a beaucoup de demandes ... putain :( j'veux pas niques mes vacances :(
j'vous jure
la prochaine fois
le dj on le verra MEME PAS ! j'aurais un grand ecran installe devant lui ( uh peux etre pas a se point la )
et des teles de partout ( trois 13 pouces et une 27 )
tient pourquoi pas deux projo video .... bon sang !!!! j'vais les tues! ces enfoires ils me fonts toujours installes n'importe comment :whip:
et oui j'suis deja debout
mais en fait
tu vois j'aurais voulus au moins un peu d'sous ... le coup d'me dire que j'suis pas alles pour rien
:stongue:
en tout cas c'est vraiment sur que du moment que je suis content de ce que je faits c'est l'essentiel .... au debut j'etais vener et j'faisait que dalle ( genre la camera sur le dj pendant 15 minutes sans que moi j'fasse quoi que ce soit ) et puis j'me suis mis a dances et j'ai vj a mort :p |
|
|
|
|