return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
come on New guy§§§§ (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
Heureusement qu'Adrian Flor est là pour sauver le monde de l'ignorance... :rolleyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Heureusement qu'Adrian Flor est là pour sauver le monde de l'ignorance... :rolleyes:


c'est le messie tu crois? :p
Shito
Il revient, Adrian, le capitaine corsaire! :p
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est le messie tu crois? :p


Oh j'en suis sûr, c'est l'élu... :eek: :rolleyes: :p

Avec lui rien ne peut nous arriver.

Cela dit, Dieu aurait pu lui donner la facculté d'écrire le français, non?
stanymi
Adrian, merde t' as tes machins ou quoi ?

Le pb, remarque c pas trop d' avoir ces machins (quoi que pour un mec :crazy: ) mais c' est de les avoir tout le temps....

:crazy: :crazy:

T un vrai psychopate du parlé vrai toi !!!MDR


Bon, pour en finir avec ca:Oui, je t' ai dégagé de MSN paske excuse-moi mais t t "un peu" voire BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP super méga lourd...excuse-moi.

VOilà pasle les "salutas, ca va ?", "bonjour, ca va" ou...euh..."salut, comment va aujourd' hui ?"...ouais paske tous les jours forcément au bout d' un moment on n' a plus rien à se dire...

Voilà dc j' en avais trop marre de voir polluer mon écran avec 'Adrian Flor vient de se connecter', 'Adrian dit...', 'Adrian souhaite commencer une conversation avec vous', 'Adrian ci', 'Adrian ca'...Bon bref.

Sinon, je t' aime bien quand meme.:nervous:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Oh j'en suis sûr, c'est l'élu... :eek: :rolleyes: :p

Avec lui rien ne peut nous arriver.

Cela dit, Dieu aurait pu lui donner la facculté d'écrire le français, non?


bah Jesus il parlais pas plus la france qu'Adrian, mdr
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
Adrian, merde t' as tes machins ou quoi ?

Le pb, remarque c pas trop d' avoir ces machins (quoi que pour un mec :crazy: ) mais c' est de les avoir tout le temps....

:crazy: :crazy:

T un vrai psychopate du parlé vrai toi !!!MDR


Bon, pour en finir avec ca:Oui, je t' ai dégagé de MSN paske excuse-moi mais t t "un peu" voire BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP super méga lourd...excuse-moi.

VOilà pasle les "salutas, ca va ?", "bonjour, ca va" ou...euh..."salut, comment va aujourd' hui ?"...ouais paske tous les jours forcément au bout d' un moment on n' a plus rien à se dire...

Voilà dc j' en avais trop marre de voir polluer mon écran avec 'Adrian Flor vient de se connecter', 'Adrian dit...', 'Adrian souhaite commencer une conversation avec vous', 'Adrian ci', 'Adrian ca'...Bon bref.

Sinon, je t' aime bien quand meme.:nervous:


Et dire que tt ça partait d'un bon sentiment...

Alors on continue :

Invitation maladroite => => "Jettage" en règle.
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Et dire que tt ça partait d'un bon sentiment...

Alors on continue :

Invitation maladroite => => "Jettage" en règle.


Bon la je ve jouer, je ve jouer....adrian :conf:
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
Et dire que tt ça partait d'un bon sentiment...

Alors on continue :

Invitation maladroite => => "Jettage" en règle.


Francois Pignon? ;)
Adrian Flor
NAN c bon cya

Lytchix
quote:
Originally posted by Adrian Flor
NAN c bon cya


Un égyptologue est demandé à l'accueil, un égyptologue svp... :toothless
Shito
PTDR!!!!!
Nan en fait c'est pas une langue ancienne, c'est de l'argot de chat:
quote:
CYA
Cover Your Ass

An acronym used in online chat, e-mail, or newsgroup postings.

Encore un qui a envie de te faire l'amour dans les fesses Lytchix, décidément il doit avoir qqc de spécial ton arriere train pr attirer ts les dépravés de TA! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement