|
come on New guy§§§§ (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| Comme dirait les 3betas... excuse my french... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Comme dirait les 3betas... excuse my french... |
c'est pas une expression courante aux usa
mais parfois quand quelqu'un s'appretes a etre vulgaire en anglais ils disent :
"pardon my french" :haha: :haha: :haha:
le francais , la langue du doux parles :stongue: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by jdat
c'est pas une expression courante aux usa
mais parfois quand quelqu'un s'appretes a etre vulgaire en anglais ils disent :
"pardon my french" :haha: :haha: :haha:
le francais , la langue du doux parles :stongue: |
c t le titre de leur dernier album et du dernier "small" hit qu'ils ont eu ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bon le boucher c kan même Stan, c toi qu'a activé le #mode +Chambrage
Tu as son "Log-Out" sur la conscience j'espère ;).
T'y es pas allé de main de morte. Je comprends pas trop je croyais que vous vous étiez rencontrés ? |
Connecte toi sur MSN et ajoute adrian ds tes amis, tu comprendras...
Et j' ai jamais rencontré Adrian... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
Connecte toi sur MSN et ajoute adrian ds tes amis, tu comprendras...
Et j' ai jamais rencontré Adrian... |
moi y'a plein de monde que j'ai pas dans ma liste msn :
choukri
o
loginz
lytchix
stanymi
nightflo
e trancer
dj tonks
ehretic
mr sick
et j'en oublie :p
alles : on m'ajoutes sur sa liste msn : [email protected] :D |
|
|
| choukri |
Ca chambre dur ici dis donc :eek:.
J'ai cru entendre ici ou la que Lytchix et Trancegirl79 etaient ensembles pour le meilleur et pour le pire, enfin pas encore mais ils partagent des pe moments ensembles a siroter un sky coke entre une partie de gymnastique en couple. :D :o
INFO ou INTOX (A mon sens c'est possible)
:thepirate |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca chambre dur ici dis donc :eek:.
J'ai cru entendre ici ou la que Lytchix et Trancegirl79 etaient ensembles pour le meilleur et pour le pire, enfin pas encore mais ils partagent des pe moments ensembles a siroter un sky coke entre une partie de gymnastique en couple. :D :o
INFO ou INTOX (A mon sens c'est possible)
:thepirate |
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
je sais pas quel crack ils vendent en thailande mais en tout cas t'as du faire de belle affaire avec le dealer du coin :haha: :haha:
:tongue2 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by jdat
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
je sais pas quel crack ils vendent en thailande mais en tout cas t'as du faire de belle affaire avec le dealer du coin :haha: :haha:
:tongue2 |
Mais mon dieu tu es jaloux et ouais, les USA c'est loin :happy2: :haha: :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca chambre dur ici dis donc :eek:.
J'ai cru entendre ici ou la que Lytchix et Trancegirl79 etaient ensembles pour le meilleur et pour le pire, enfin pas encore mais ils partagent des pe moments ensembles a siroter un sky coke entre une partie de gymnastique en couple. :D :o
INFO ou INTOX (A mon sens c'est possible)
:thepirate |
PTDR :stongue: :haha:
alors oui je confirme ils sont bien marriés et j'ai été leur témoin avec greggy !! :tongue3
ooolala quand lytchix va voir ça :nervous: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca chambre dur ici dis donc :eek:.
J'ai cru entendre ici ou la que Lytchix et Trancegirl79 etaient ensembles pour le meilleur et pour le pire, enfin pas encore mais ils partagent des pe moments ensembles a siroter un sky coke entre une partie de gymnastique en couple. :D :o
INFO ou INTOX (A mon sens c'est possible)
:thepirate |
INTOX
Ca aurait pu effectivement dans un passé foooooooooooort lointain mais ça ne s'est pas fait. :toothless
Sacré chouk' |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
INTOX
Ca aurait pu effectivement dans un passé foooooooooooort lointain mais ça ne s'est pas fait. :toothless
Sacré chouk' |
Finalement j'etais pas loin :toothless ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
moi y'a plein de monde que j'ai pas dans ma liste msn :
choukri
o
loginz
lytchix
stanymi
nightflo
e trancer
dj tonks
ehretic
mr sick
et j'en oublie :p
alles : on m'ajoutes sur sa liste msn : [email protected][/email] :D |
!!
comment ca tu m'a pas dans ta liste !
c'est pasque tu as du me refuser paske moi je t'ai deja, lol
bon aller un ptit coup de [email][email protected] pour toi ;)
pas la peine de le filer a adrian il l'a deja ;) |
|
|
|
|