|
Bon les chômeurs...
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
...et je sais kil y en a ici !
Vous voulez pas kon se monte une start-up là ? :D J'en ai marre de glandouiller @ home :rolleyes: |
|
|
| jdat |
| moi j'vous aiderais bien meme si j'ai deja du boulot :p |
|
|
| RazerYokes |
| qu'est-ce qu'une start-up?! |
|
|
| LoginZ |
| Une finish-down tu veux dire ;) ? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
qu'est-ce qu'une start-up?! |
une entreprise qui fait dans la net economie
le probleme c'est qu'ils ont tous fait faillite en France :rolleyes: ou presque tous. |
|
|
| LoginZ |
| ça veut rien dire "start up" aux états unis ? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ça veut rien dire "start up" aux états unis ? |
hummmm
demarre de rien
j'vois pas mieux comment traduire ca |
|
|
| LoginZ |
Nan, mais je veux dire ça doit bien signifié comme en france nouvelle entreprise se lancant dans les nouvelles technologies non ?
Si start up veut pas dire start up je vais en apprendre une bonne là... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Nan, mais je veux dire ça doit bien signifié comme en france nouvelle entreprise se lancant dans les nouvelles technologies non ?
Si start up veut pas dire start up je vais en apprendre une bonne là... |
oui oui ca veux dire ca
meme si literalement ca signifie : demarre de rien.
mais tout le monde est bien au courant que ca parles des nouvelles technologies :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Une finish-down tu veux dire ;) ? |
LOL
BOn alors on fait koi ?
On implante le SUMO en Europe ?
C une bonne idée ca y en a pas...Et pis c une bonne technologie surtout.
N' importe koi, je v me coucher moi
Moi qui voulait pas me coucher tard...:mad: |
|
|
| choukri |
Creer une entreprise, moi j'admire les mecs qui se lancent comme ca. (Dedicace a LoginZ au passage ;))Faut avoir du courage, bien reflechir, bien se faire conseiller, rencontrer des cons de banquier ou des intelligents, presenter des tas de fois son projet, et apres ya tout l'administratif, toutes les declarations, le marketing, la tresorerie, les achats, negociations, attirer le client..... En fait finalement ca a l'air passionnant tout ca.
Il faut aussi accepter de gagner pinuts pendant au moins un an et bosser comme un ouf.
R.E.S.P.E.C.T |
|
|
| jdat |
Moi j'ai deja fait pas mal de projet sur le cote mais rien qui m'a permis de me supportes financierement a 100%
MAIS c'est quand meme dans mes intentions.
C'est clair qu'a la fin mettre les sous sur la table c'est pas hyper facile, en France c'est encore plus galere toutes ces histoires :rolleyes: |
|
|
|
|