return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Ouais allez il a raison, je brule mes MK2...
View this Thread in Original format
stanymi
Mort De Rire !!!!!!!!!!!!!!
Nightflowers
mah c'est des revolutionnaires :haha:
jdat
ouais les gars faudrait peux etre se reveilles :D


le vinyl il est mort y'a dix ans de ca quand ils ont arretes de vendre le TOP 50 sur 45 tours en supermarche :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
PEZ68
La honte t a encore des manges-disques chez toi. Ca vaut plus rien, mais comme je suis un pote je te les rachete avant que tu les brule.
1€ sybolique
jdat
1euro la paire!

et la tu faits une affaire mon gars :p


j't'en donnes pas plus ! :D
Nightflowers
moi j'en donne 1€50, ca vaux le coup, te laisse pas arnaquer par les deux autres ;)
jdat
quote:
Originally posted by Nightflowers
moi j'en donne 1€50, ca vaux le coup, te laisse pas arnaquer par les deux autres ;)



on fait montes les encheres!


2 euro

et j'ti pai un kebab :D


cti pas la sper affaire?
PEZ68
2€05 avec la pipe.

Nan je rigole , autant bruler les MK2:crazy:

Quoi queue....
jdat
quote:
Originally posted by PEZ68
2€05 avec la pipe.

Nan je rigole , autant bruler les MK2:crazy:

Quoi queue....


toi et la pipe j'te jures :haha: :haha: :haha:


pipe .... queue....


:haha: :haha: :haha: :haha:
PEZ68
C est vrai que t a bien assuré la derniere fois JDat, c était trop bon
:stongue: :stongue:

stanymi
2€10 ?

C ok ?

J' ai gagné ?
stanymi
Finalement...

J' ai preté mes platines à une copine, oui-oui, c les miennes, vous remarquerez mes 2 MK2 et ma DJM 500.



Edit;ah nan, c une DJM 600
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement