|
Ouais allez il a raison, je brule mes MK2...
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| mah c'est des revolutionnaires :haha: |
|
|
| jdat |
ouais les gars faudrait peux etre se reveilles :D
le vinyl il est mort y'a dix ans de ca quand ils ont arretes de vendre le TOP 50 sur 45 tours en supermarche :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| PEZ68 |
La honte t a encore des manges-disques chez toi. Ca vaut plus rien, mais comme je suis un pote je te les rachete avant que tu les brule.
1€ sybolique |
|
|
| jdat |
1euro la paire!
et la tu faits une affaire mon gars :p
j't'en donnes pas plus ! :D |
|
|
| Nightflowers |
| moi j'en donne 1€50, ca vaux le coup, te laisse pas arnaquer par les deux autres ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi j'en donne 1€50, ca vaux le coup, te laisse pas arnaquer par les deux autres ;) |
on fait montes les encheres!
2 euro
et j'ti pai un kebab :D
cti pas la sper affaire? |
|
|
| PEZ68 |
2€05 avec la pipe.
Nan je rigole , autant bruler les MK2:crazy:
Quoi queue.... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by PEZ68
2€05 avec la pipe.
Nan je rigole , autant bruler les MK2:crazy:
Quoi queue.... |
toi et la pipe j'te jures :haha: :haha: :haha:
pipe .... queue....
:haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| PEZ68 |
C est vrai que t a bien assuré la derniere fois JDat, c était trop bon
:stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
2€10 ?
C ok ?
J' ai gagné ? |
|
|
| stanymi |
Finalement...
J' ai preté mes platines à une copine, oui-oui, c les miennes, vous remarquerez mes 2 MK2 et ma DJM 500.

Edit;ah nan, c une DJM 600 |
|
|
|
|