|
DJ Spoke au Cesar
|
View this Thread in Original format
| Chris #19 |
Koris m'en a parlé la semaine passée et j'ai oublié de poster ça, je pense que certaines personnes pourraient être intéressées à aller voir mes 2 compatriotes le 6 décembre dans cette boite de Mulhouse. Spoke, je pense que vous le connaissez par ses sets qui ont été uploadés de ci de la, c'est assez hard-trance comme style mais quand même assez mélodique par moment, quant à Koris c'est le dj qui monte à l'heure actuelle en Suisse, et lui c'est trance hollandaiss à donf, et quelques morceaux italiens bien énergiques, j'adore !
Chris #19 |
|
|
| PEZ68 |
Très Interessant, j y serai sans doute. Ca fait pas longtemps j ai decouvert les sets de dj Koris et c est vrai qu il est vraiment balaise.
Les DJ's suisses viennent de plus en plus en France et sa fait plaisir a voir.
Ce mois-ci j ai vu en France , Angy Dee,Blackmail,Pure,Mind-X ce qui n est pas donnné a tout le monde, alors profitons-en!;) |
|
|
| EHRETic |
AAAAAAAAARRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Je pourrai pas venir !!! :eek: |
|
|
| Chris #19 |
Alors Koris vient de me dire que Spoke ne viendra pas. Le lineup de la soirée sera :
Espee
Koris
et Embargo
Chris #19 |
|
|
| PEZ68 |
BOn alors là c est deja moins sur que j y aille!!
Si j ai rien de mieux a faire a la rigeure... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Très Interessant, j y serai sans doute. Ca fait pas longtemps j ai decouvert les sets de dj Koris et c est vrai qu il est vraiment balaise.
Les DJ's suisses viennent de plus en plus en France et sa fait plaisir a voir.
Ce mois-ci j ai vu en France , Angy Dee,Blackmail,Pure,Mind-X ce qui n est pas donnné a tout le monde, alors profitons-en!;) |
OUAIS!!!!!
ILS VONT OU ??????????
EN ALSACE :rolleyes:
c'est clair ..... tout le confirme, mon retour en europe doit se faire en Suisse :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by jdat
OUAIS!!!!!
ILS VONT OU ??????????
EN ALSACE :rolleyes:
c'est clair ..... tout le confirme, mon retour en europe doit se faire en Suisse :p |
je te conseille les Pays Bas ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je te conseille les Pays Bas ;) |
euhhhh pourquoi ? :p
enfin chacun ses raisons :tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
bah moi mes raison ca serait plus les femmes et la Trance que la substances illicites (enfin illicite chez nous en France) :p
mais comme tu dis chacun ses raisons :tongue2 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | OUAIS!!!!! ILS VONT OU ?????????? EN ALSACE
|
Oui tout a fait , ces derniers temps on en voit beucoup chez nous, j espere ca va continuer. |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouai surtout sur Mulhouse car sur Strasbourg ca reste beaucoup trop hardcore et hardtechno a mon gout !! en fait t pas si mal placé en etant sur Mulhouse ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Oui tout a fait , ces derniers temps on en voit beucoup chez nous, j espere ca va continuer. |
Mulhouse ville ou je suis ne youhou :p |
|
|
|
|