return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
DJ Spoke au Cesar
View this Thread in Original format
Chris #19
Koris m'en a parlé la semaine passée et j'ai oublié de poster ça, je pense que certaines personnes pourraient être intéressées à aller voir mes 2 compatriotes le 6 décembre dans cette boite de Mulhouse. Spoke, je pense que vous le connaissez par ses sets qui ont été uploadés de ci de la, c'est assez hard-trance comme style mais quand même assez mélodique par moment, quant à Koris c'est le dj qui monte à l'heure actuelle en Suisse, et lui c'est trance hollandaiss à donf, et quelques morceaux italiens bien énergiques, j'adore !

Chris #19
PEZ68
Très Interessant, j y serai sans doute. Ca fait pas longtemps j ai decouvert les sets de dj Koris et c est vrai qu il est vraiment balaise.
Les DJ's suisses viennent de plus en plus en France et sa fait plaisir a voir.
Ce mois-ci j ai vu en France , Angy Dee,Blackmail,Pure,Mind-X ce qui n est pas donnné a tout le monde, alors profitons-en!;)
EHRETic
AAAAAAAAARRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

Je pourrai pas venir !!! :eek:
Chris #19
Alors Koris vient de me dire que Spoke ne viendra pas. Le lineup de la soirée sera :
Espee
Koris
et Embargo

Chris #19
PEZ68
BOn alors là c est deja moins sur que j y aille!!
Si j ai rien de mieux a faire a la rigeure...
jdat
quote:
Originally posted by PEZ68
Très Interessant, j y serai sans doute. Ca fait pas longtemps j ai decouvert les sets de dj Koris et c est vrai qu il est vraiment balaise.
Les DJ's suisses viennent de plus en plus en France et sa fait plaisir a voir.
Ce mois-ci j ai vu en France , Angy Dee,Blackmail,Pure,Mind-X ce qui n est pas donnné a tout le monde, alors profitons-en!;)



OUAIS!!!!!

ILS VONT OU ??????????

EN ALSACE :rolleyes:


c'est clair ..... tout le confirme, mon retour en europe doit se faire en Suisse :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by jdat
OUAIS!!!!!

ILS VONT OU ??????????

EN ALSACE :rolleyes:


c'est clair ..... tout le confirme, mon retour en europe doit se faire en Suisse :p


je te conseille les Pays Bas ;)
jdat
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je te conseille les Pays Bas ;)


euhhhh pourquoi ? :p


enfin chacun ses raisons :tongue2
Trancemaster2k
bah moi mes raison ca serait plus les femmes et la Trance que la substances illicites (enfin illicite chez nous en France) :p

mais comme tu dis chacun ses raisons :tongue2
PEZ68
quote:
OUAIS!!!!! ILS VONT OU ?????????? EN ALSACE


Oui tout a fait , ces derniers temps on en voit beucoup chez nous, j espere ca va continuer.

Trancemaster2k
ouai surtout sur Mulhouse car sur Strasbourg ca reste beaucoup trop hardcore et hardtechno a mon gout !! en fait t pas si mal placé en etant sur Mulhouse ;)
jdat
quote:
Originally posted by PEZ68
Oui tout a fait , ces derniers temps on en voit beucoup chez nous, j espere ca va continuer.


Mulhouse ville ou je suis ne youhou :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement