return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Nouvelle émission sur canal avec Maurad
View this Thread in Original format
stanymi
Ou la ca fait que 5 minutes que ca a commencé et ca me gave déjà.

C nul a chier, ma on peut le dire.C complètement nul..Enfin je m' en doutais un peu
Lytchix
Ouais ça m'a pas l'air terrible...

J'ai pas vu le début alors c koi le but exactement?
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais ça m'a pas l'air terrible...

J'ai pas vu le début alors c koi le but exactement?


Il accueille des gens qui veulent parler d' un sjet bien précis et, en gros, si ca intéresse Maurad, il écoute(un peu ) si ca l' intéresse pas, il dégage la personne.

C totalement bidon et très lourd
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Il accueille des gens qui veulent parler d' un sjet bien précis et, en gros, si ca intéresse Maurad, il écoute(un peu ) si ca l' intéresse pas, il dégage la personne.

C totalement bidon et très lourd


Je trouve ça très lourd aussi.
J'aime pas son style et l'émission va pas beaucoup durer si c'est comme ça à chaque fois.

Son émission sur NRJ marche très fort par contre.
Trancemaster2k
ouai vraiment nul !! 3 mois pour Beigbeder !! ben pour Maurad ca va faire 3 semaines je crois bien.... son emission marche du tonnere sur NRJ, mais il est fait pour la radio pas la TV. C'est pas l'esprit canal cette emission!!

en fait c une adaptation televisuelle des anciennes radio libre.....

a zapper
_greggy_
Faites comme moi, regardez pas la télé :D
jdat
houla

c'est emission a concept relou la :nervous:
fastmp3
quote:
Originally posted by jdat
houla

c'est emission a concept relou la :nervous:



admit it i make less mistakes in french than you :p


:thepirate :thepirate :thepirate = ze choukri smiley
choukri
quote:
Originally posted by fastmp3
admit it i make less mistakes in french than you :p


:thepirate :thepirate :thepirate = ze choukri smiley



Je suis a l'affut, tout le temps, je suis le protecteur des faibles contre les forts. Je suis le fouteur de merde.

On m'appelle le :thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Je suis a l'affut, tout le temps, je suis le protecteur des faibles contre les forts. Je suis le fouteur de merde.

On m'appelle le :thepirate


En attendant, j' adore le petit texte au-dessus de ton avatar...:gsmile:

choukri
quote:
Originally posted by stanymi
En attendant, j' adore le petit texte au-dessus de ton avatar...:gsmile:


;)
Shito
Moi a ces horaires la je regarde Ruquier. OK c'est de l'humour préparé et quasi jamais improvisé, mais au moins c'est de l'humor! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement