return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 
Nouvelle émission sur canal avec Maurad (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by o
Moi a ces horaires la je regarde Ruquier. OK c'est de l'humour préparé et quasi jamais improvisé, mais au moins c'est de l'humor! ;)


C clair que tout est préparé et ressevi comme ca, je trouve ca complètement nul.

A l' époque j' adorais Coucou c' est nous, au moins la je me marrais...Nulle part ailleurs que je regardais rarement était aussi dans l' esprit..

Moi mon programme tous les jours, c' est
FRANCE 2 à 17.30 avec "le prince de bel-air"
TF1 à 18.00 avec "star academy"
19->20 PC powered by winamp
20.00 CANAL+ avec les guignols suivi de H
21.00 un film ou une émission quelconque

Mais le 19-20, ca fait mal tellement c pourri

Maurad ouais 3 semaines, ca me parait correct comme tps.
webandyscott
c'est tros bidon maurad!!!!!!
J'ai regardé hier, c'était horrible, en pire de ce qu'il fait à la radio. Enfin, moi je lui donne jusqu'à fin janvier et puis c'est TAPIE qui prendra la relève!!!!!

:D :D :D
PEZ68
quote:
Moi mon programme tous les jours, c' est
FRANCE 2 à 17.30 avec "le prince de bel-air"
TF1 à 18.00 avec "star academy"
19->20 PC powered by winamp
20.00 CANAL+ avec les guignols suivi de H
21.00 un film ou une émission quelconque

Mon programme:

18h:PC powered by winamp or traktor (<--bouuuhh)
19h:Charmed sur M6
19h50:Camera Cafe sur M6
20h:Manger+Vaisselle+Douche
20h40:camera cafe M6
20h50:ce qui a sur M6 sinon c est un DivX
23h:ah merde j ai des devoirs!!
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
C clair que tout est préparé et ressevi comme ca, je trouve ca complètement nul.


Je trouve pas l'émission de Ruquier nulle.
OK il improvise ses blagues mais celles de ses invités autour de la table ne le sont pas, enfin je pense. :rolleyes:

Bonne émision IMO.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Je trouve pas l'émission de Ruquier nulle.
OK il improvise ses blagues mais celles de ses invités autour de la table ne le sont pas, enfin je pense. :rolleyes:

Bonne émision IMO.


ouai je trouve cette emission pas mal meme si elle a perdu de sa fraicheur du début :rolleyes:
de toute facon il ne reste plus que ça sur cette plage horaire, parce qu'on ose meme pas parler du BIG DEAL !? :toothless

heureusment ya DAWSON des que je rentre du boulot !! hein lytchix?? ;)
jdat
quote:
Originally posted by fastmp3
admit it i make less mistakes in french than you :p


:thepirate :thepirate :thepirate = ze choukri smiley



you moroccan mofo


oui my french sux et alors what can I say ? I gotta stop ecoutes to du rap francais as my only language connection to the langue francaises right now.


sorry les amis for the bit of mixture de franglais :haha: :haha:
choukri
quote:
Originally posted by PEZ68
Mon programme:

18h:PC powered by winamp or traktor (<--bouuuhh)
19h:Charmed sur M6
19h50:Camera Cafe sur M6
20h:Manger+Vaisselle+Douche
20h40:camera cafe M6
20h50:ce qui a sur M6 sinon c est un DivX
23h:ah merde j ai des devoirs!!


M6addict, fais gaf c'est dangereux pour le cerveau ;) :D
PEZ68
Le problème c est que je capte pas les autres chaînes, donc j ai pas trop le choix.
Princesse
C'est à quelle heure l'émission de Maurad que je me fasse une idée aussi ?

Sinon moi c'est à partir de midi que je commence la télé vu que je ne travaille pas en ce moment :

- Réveil
- Cigarettes
- Madame est servie
- Docteur Queen
- Telefilm de la 6
- Les anges du bonheur
- Providence
- Dawson
- Star Academy
- Charmed
- Camera Cafe
- La nounou d'enfer

et apres ca depend...
stanymi
quote:
Originally posted by Princesse
vu que je ne travaille pas en ce moment :


Ca fait un sacré moment quand mm :)

Et après tu me dis que t' as le tps de rien faire ?Normal si tu regardes toutes ces conneries la.

LoginZ
quote:
04/12/2002
Maurad fait moins bien que Beigbeder

Malgré l'énorme battage médiatique orchestré par Canal+ à l'occasion de l'arrivée de Maurad sur la chaîne cryptée, le miracle n'a pas eu lieu. Lundi, pour la première de Maurad contre le reste du monde, l'animateur vedette de NRJ n'a attiré que 424.000 téléspectateurs pour une part d'audience de 2,4% annonce toutsurlacom.com. Soit légèrement moins bien que l'Hypershow de Frédéric Beigbeder qui, dans ses bons jours, réalisait 3% de part d'audience...
Princesse
quote:
Originally posted by stanymi
Ca fait un sacré moment quand mm :)

Et après tu me dis que t' as le tps de rien faire ?Normal si tu regardes toutes ces conneries la.


Oui c'est vrai mais c'est sur le point de changer...

Et là j'aurais encore moins de temps pour tout faire !! lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 
Privacy Statement