|
Nouvelle émission sur canal avec Maurad
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Ou la ca fait que 5 minutes que ca a commencé et ca me gave déjà.
C nul a chier, ma on peut le dire.C complètement nul..Enfin je m' en doutais un peu |
|
|
| Lytchix |
Ouais ça m'a pas l'air terrible...
J'ai pas vu le début alors c koi le but exactement? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais ça m'a pas l'air terrible...
J'ai pas vu le début alors c koi le but exactement? |
Il accueille des gens qui veulent parler d' un sjet bien précis et, en gros, si ca intéresse Maurad, il écoute(un peu ) si ca l' intéresse pas, il dégage la personne.
C totalement bidon et très lourd |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Il accueille des gens qui veulent parler d' un sjet bien précis et, en gros, si ca intéresse Maurad, il écoute(un peu ) si ca l' intéresse pas, il dégage la personne.
C totalement bidon et très lourd |
Je trouve ça très lourd aussi.
J'aime pas son style et l'émission va pas beaucoup durer si c'est comme ça à chaque fois.
Son émission sur NRJ marche très fort par contre. |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai vraiment nul !! 3 mois pour Beigbeder !! ben pour Maurad ca va faire 3 semaines je crois bien.... son emission marche du tonnere sur NRJ, mais il est fait pour la radio pas la TV. C'est pas l'esprit canal cette emission!!
en fait c une adaptation televisuelle des anciennes radio libre.....
a zapper |
|
|
| _greggy_ |
| Faites comme moi, regardez pas la télé :D |
|
|
| jdat |
houla
c'est emission a concept relou la :nervous: |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by jdat
houla
c'est emission a concept relou la :nervous: |
admit it i make less mistakes in french than you :p
:thepirate :thepirate :thepirate = ze choukri smiley |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by fastmp3
admit it i make less mistakes in french than you :p
:thepirate :thepirate :thepirate = ze choukri smiley |
Je suis a l'affut, tout le temps, je suis le protecteur des faibles contre les forts. Je suis le fouteur de merde.
On m'appelle le :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Je suis a l'affut, tout le temps, je suis le protecteur des faibles contre les forts. Je suis le fouteur de merde.
On m'appelle le :thepirate |
En attendant, j' adore le petit texte au-dessus de ton avatar...:gsmile: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
En attendant, j' adore le petit texte au-dessus de ton avatar...:gsmile: |
;) |
|
|
| Shito |
| Moi a ces horaires la je regarde Ruquier. OK c'est de l'humour préparé et quasi jamais improvisé, mais au moins c'est de l'humor! ;) |
|
|
|
|