return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Trancerulez, Dumondefan, DFAN, trancemaker ???
View this Thread in Original format
stanymi
C koi ce bordel exactement ?
TU peux en définir juste un plz paske la ca commence a etre lours tous tes pseudos.

A ma connaissance tu es le seul ici a avoir plusieurs pseudos alors faut t' appeler comment ?

:whip: :whip: :whip:
TranceMaker
LOL!
oui je sais c bizarre!
mais une fois de +, je ne pouvais plus poster de thread avec le pseudo DFAN!! alors g du, une fois de + me re inscrire et utiliser un autre login.
Apellez-moi DUMONDEFAN.

DUMONDEFAN :)
stanymi
quote:
Originally posted by TranceMaker
LOL!
oui je sais c bizarre!
mais une fois de +, je ne pouvais plus poster de thread avec le pseudo DFAN!! alors g du, une fois de + me re inscrire et utiliser un autre login.
Apellez-moi DUMONDEFAN.

DUMONDEFAN :)


Mais tu ve pas régler le pb plutot que de chercher la facilité a chak fois ?

Je ve pas te donner de lecons car moi aussi trop souvent je cherche pas ou du moins pas assez qd je suis devant un pb mais la c' est un peu déroutant pour tout le monde.

:wtf:
RazerYokes
quote:
Originally posted by TranceMaker
LOL!
oui je sais c bizarre!
mais une fois de +, je ne pouvais plus poster de thread avec le pseudo DFAN!! alors g du, une fois de + me re inscrire et utiliser un autre login.
Apellez-moi DUMONDEFAN.

DUMONDEFAN :)


plutôt bizarre comme problème... as-tu avisé swamper?

~ RazerYokes
E-Trancer
quote:
Originally posted by TranceMaker
LOL!
oui je sais c bizarre!
mais une fois de +, je ne pouvais plus poster de thread avec le pseudo DFAN!! alors g du, une fois de + me re inscrire et utiliser un autre login.
Apellez-moi DUMONDEFAN.

DUMONDEFAN :)


T'as été bannis ou ?
maxxyme
c'est peut etre qu'il ne connait pas la fonction spéciale ....
"Envoyer moi mon mot de passe perdu !!!!!"

nan sérieux c'est quoi ce bin's
moi quand j'ai voulu me loguer l'autre fois quand j'ai commencé à poster j'arrivais plus à entrer sur le forum et puis j'ai demandé à me faire un mot de passe et puis voilà plus de pb !!
Aghnär
C klur pareil mon mot de passe marchait pas au début, c t bizzare... g du faire "changer mon mot de passe" aussi :)
Lytchix
Regardez ce qui est écrit en-dessous de "TranceMaker", je crois que vous comprendrez mieux pourquoi il ne peut plus poster...
stanymi
putain fais chier j eparle pas enflish loi, ca ve dire koi jail ,?
fastmp3
jail = prison ...

E-Trancer
:conf: what's the problem with him ?
PEZ68
yes c what le problem, j understand rien.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement