return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Ma nouvelle signature: votre avis
View this Thread in Original format
Shito
Finalement je me suis enfin bougé le c... pour pondre une nouvelle signature, j'y ai passé la soirée! ;)
Je suis assez content de moi globalement, j'ai en fait deux types radicalement différents (le premier assez épuré, et le second plus chargé) chacun déclinés en trois couleurs, et j'aimerais avoir votre avis là dessus pour décider de laquelle je vais finalement adopter! :)

Alors le ppe du sondage: je vous dde 3 réponses: d'une part votre modèle préféré (1 ou2) et d'autre part pr chaque modèle la couleur. A moins que vs en aimiez aucune (auquel cas j'aimerais bien le savoir aussi! :p).

1er modèle:







2ème modèle:







Voilà, en fonction de la signature choisie l'avatar suivra.
Et oui c'est toujours Namie AMURO, mais non je ne fais pas une fixation (enfin presque pas!:p) ! ;)

Merci d'avance pr les commentaires! :)
LoginZ
quote:
Originally posted by o




Voilà, en fonction de la signature choisie l'avatar suivra.
Et oui c'est toujours Namie AMURO, mais non je ne fais pas une fixation (enfin presque pas!:p) ! ;)

Merci d'avance pr les commentaires! :)


mais nous aussi on l'aime bien christina Ricci ;)




On y croit plus maintenant ;) on sait que c'est christina :eyes: :crazy: :crazy: :crazy:
jdat
la composition est bonne et en general j'aime bien


mais c'est un peu flou sur les photos et la saturation sur le calque d'effet o ( 1ere serie en particulier )..... c'est un peu bof bof

perso j'aurais choisis la premiere serie avec ton Rouge mais les levres faudrait peux etre les changes

la bleu apres et pas mal aussi ( peux etre meme ma preferes en fin de compte :p )


et l'autre serie ca manques carrement de visibilite :nervous:


ca vas j'suis pas trop dur :D en tout cas j'essaie de faire de la critique constructive :toocool:


moi faudrait aussi que j'en fasse une autre
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ


On y croit plus maintenant ;) on sait que c'est christina :eyes: :crazy: :crazy: :crazy:


Qui a deja ete dans un jacuzzi avec une bombe pareille et un verre de Champagne. Moi jamais, mais j'aimerais bien et vous.

Hooo les seins... c'est le pire des dangers pour tous les :thepirates, aimer une sirene pareille
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Qui a deja ete dans un jacuzzi avec une bombe pareille et un verre de Champagne. Moi jamais, mais j'aimerais bien et vous.

Hooo les seins... c'est le pire des dangers pour tous les :thepirates, aimer une sirene pareille


ça énerve ça hein mon cochon ;)

héhé...

Yep ses seins tuent...

Sinon o t'inquiete il a voté mais ça m'amuse car les résultats entre les couleurs et les modèles ne st pas cohérents ;)
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
ça énerve ça hein mon cochon ;)

héhé...

Yep ses seins tuent...

Sinon o t'inquiete il a voté mais ça m'amuse car les résultats entre les couleurs et les modèles ne st pas cohérents ;)


Je comprends pas, fallait pas mater le maillot de bain de la nana, ya plein de couleurs, et un peu transparent, c'est troublant.

Moi j'ai choisi le bleu o. Je le trouve cool ;)
Shito
C'est vrai qu'avec ces photos ya un ptit coté Christina Ricci, j'avais pas vu! :p J'adore cette fille, dans Ally Mac Beal elle était à tomber! :p

Jdat> merci pr les commentaires, ca va me permettre de retoucher un peu la premiere série, pis de m'améliorer sur les prochaines. La deuxieme manque de visibilité ouais, mais en fait c des captures de clip et donc g du faire avec ce que j'avais :-/
stanymi
Bon j' ai voté pour le modèle 2 en violet et disons que c celui qui me déplait le moins...

Ouais, j' avoue je suis pas fan.
Je préférais largement, pas la précédente, mais celle encore avant qui était vachement mieux.
Mochu
Moi c'est le modèle 1 couleure vert qui me plait le plus de toutes celles que tu propose.

P.S: J'ai changé de sign aussi, j'aime pas trop ces restrictions de taille :whip: :whip:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Mochu
Moi c'est le modèle 1 couleure vert qui me plait le plus de toutes celles que tu propose.

P.S: J'ai changé de sign aussi, j'aime pas trop ces restrictions de taille :whip: :whip:


je comprend pas trop comment vous avez votés paske y'a qu'un seul vote pour le modele 1 et 4 qui sont répartis sur les couleurs du modèle 1, alors je capte pas là
3+1=1 :conf:

Bon moi j'ai voté Modèle 1 -> Vert, comme Mochu (et pourtant le mod 1 vert n'a qu'un seul point :conf: )
le seul truc que je trouve dommage c'est l'ajout de bruit autour du texte dans le premier modele, y'en a un peu trop je trouve

Mfin voila, moi je les aimes bien toutes sinon a part le modele 1 rouge qui lui fais des levres a chier, lol :haha:

Mochu
quote:
Originally posted by Nightflowers
je comprend pas trop comment vous avez votés paske y'a qu'un seul vote pour le modele 1 et 4 qui sont répartis sur les couleurs du modèle 1, alors je capte pas là
3+1=1 :conf:

Bon moi j'ai voté Modèle 1 -> Vert, comme Mochu (et pourtant le mod 1 vert n'a qu'un seul point :conf: )
le seul truc que je trouve dommage c'est l'ajout de bruit autour du texte dans le premier modele, y'en a un peu trop je trouve

Mfin voila, moi je les aimes bien toutes sinon a part le modele 1 rouge qui lui fais des levres a chier, lol :haha:


C'est normal,j'avais pas vu le Poll ^^
Voila c'est voter :P
Nightflowers
aaah, ben effectivement c'est carement mieux sans le bruit o ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement