|
Moment de detente (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est pas parce qu'il y a des courgettes dans mon jardin que je vais en manger, j'en donnerai à la voisine!
Ben là c'est pareil, je vais pas sortir avec "de la culotte de cheval" comme tu dis parce qu'il en court dans mon pays, je les laisse à ceux qui aiment! ;) |
PTDR!!!!!!!!! :haha: :haha: :haha:
L'image est culottée (:D) mais je partage entièrement cet avis. |
|
|
| Nightflowers |
| ben mi perso elle me plais vraiment pas, t'en a de la chance chouk' :) |
|
|
| Trancemaster2k |
moi pareil je le trouve pas géniale, trop maigre, j'aime po son visage... enfin ya pire c vrai :happy2:
je te la laisse chouk' ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Arrhhhg, je l'aime cette fille et puis si t'aimes pas, tant mieux, car elle m'est exlusive :thepirate |
Pas de pb, on te la laisse tous apparemment...Danii, je te veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eyes: |
|
|
| LoginZ |












vala maintenant vous maitrisez mieux le calendrier italien... |
|
|
| Shito |
OMFG! :eyes:
Dis moi Lytchix, comment on a pu rater ce calendrier là!!!!!!!!!??? :p
Hey LoginZ, t'as pas le mm en version 2003? :D |
|
|
| Nightflowers |
| jme sens détendu d'un coup :) |
|
|
| Nightflowers |
| y'en a qui on pas peur d'avoir froit cet hiver dit donc, et y'a pas qu'aux yeux qu'elle a pas froid :D |
|
|
| stanymi |
C miss METEO sur C+ ?
J' adore regarder la météo sur canal moi...
o, si tu ve j' ai les ^photos du calendrier AUBADE 2003. :D :D :D
Dans un autre style mais tellement beau ! |
|
|
| choukri |
| Je prefere toujours mon italienne, bien plus spirituel, meme si monica l'est aussi :D. Thallia est top bonne, je vous l'avoue, mais je prefererais marcher sur les quais avec ma ritale. |
|
|
| Princesse |
Hum Hum Hum...
Sans Commentaires...
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|