return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Moment de detente (pg. 3)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by Princesse
Hum Hum Hum...

Sans Commentaires...

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Que reproches tu a ces filles :conf:, elles sont belles non :conf:
Aghnär
Hmmm oué mais bon je sais pas si tu as remarqué mais kan tu es avec une autre fille (par ex dans la rue) t'évites de baver et de t'extasier sur d'autres filles en disant : "ouah elle est bonne celle la" ou encore "mmmh la chaudasse la j'aimerais trop me la faire"...

Parck bon en général la fille avec ki tu es (k ce soit ta copine ou pas) apprécies PAS DU TOUT !

En clair c un peu un comportement à avoir k'entre mecs, donc c sur k princesse se sente un pu excluse du topic et donc ne l'apprecie pas trop :D

D'ailleur imagines toa avec ta meuf ki serait en train de mater les autres mecs ouvertement et en train de te dire "ouhh il est mignon celui la", tu serais un peu mal je pense (à moins d'etre echangiste bien sur :toothless )
Lytchix
quote:
Originally posted by Aghnär
"ouah elle est bonne celle la" ou encore "mmmh la chaudasse la j'aimerais trop me la faire"...

C'est une question de finesse! "Elle a une superbe silhouette!", "Quel magnifique sourire!" ou "Son décolletée est absolument charmant, tu ne trouves point?", ça passe déjà beaucoup mieux non? ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est une question de finesse! "Elle a une superbe silhouette!", "Quel magnifique sourire!" ou "Son décolletée est absolument charmant, tu ne trouves point?", ça passe déjà beaucoup mieux non? ;)

Ses courbes sont si parfaites que la terre ne me semble plus ronde - son visage, ses yeux, sa bouche, ses cheveux sont autant de fleches qui crevent mon coeur - Sa photo dans le magasine Max nous revele une part de sa personnalite - L'ancienne danseuse court vetue de l'emission d'Ardisson nous devoile un de son trait de caractere dans le magazine Playboy...et on remarquera la disproportion de sa poitrine sur le reste de son corps :haha:

Ouais on peut etre, comme Lytchix le dit, politiquement correcte.

Mais :thepirate je suis et :thepirate je resterai, alors je vous montre une autre :thepirate mais pas dutout vulgaire.

Liya Kedebe from Ethiopia

Aghnär
quote:

Oué mais c pas ce k tu penses :D

(fo pas prendre les meufs pour des truffes non + :D)
Lytchix
quote:
Originally posted by Aghnär
Oué mais ca peut k tu penses :D

FPTF stp! :D

quote:

(fo pas prendre les meufs pour des truffes non + :D)

Tu sais, on pense tous à la même chose. Quand une fille voit un beau mec, elle s'imagine aussi tout un tas de trucs. ;)

Elles font juste passer le bonbon différemment... :D
choukri
quote:
Tu sais, on pense tous à la même chose. Quand une fille voit un beau mec, elle s'imagine aussi tout un tas de trucs. ;)

Elles font juste passer le bonbon différemment... :D

Si vous regardez Human Traffic, vous verrez les filles parler des mecs, c'est pire :whip:.

Voici mon coup de coeur du dimanche soir avant de re re re recommencer une nouvelle semaine de taf :confused:.

Devon Aoki

Mon type de sirene preferee...
stanymi
:conf: :conf: :conf: :conf:

*********bif-bof**********

choukri
quote:
Originally posted by stanymi

*********bif-bof**********

Montre moi une fille que tu aimes :whip:

o, est ce que tu aimes ???
Shito
Ouais j'aime bien (en tt cas les 2 premieres, sur la troisieme je la trouve trop maquillée).
Bon c pas la plus sublime que j'ai vue à ce jour, mais elle a l'avantage d'avoir une personnalité, un petit truc à elle, une bonne frimousse! ;)

(Au fait pkoi tu voulais mon avis en particulier? :p)

stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Montre moi une fille que tu aimes :whip:

o, est ce que tu aimes ???

Je me répète mais c clair que je suis vraiment trop trop fan de Danii Minogue...

VOilà, pour moi y a pas photo...
Nightflowers
en blonde je la trouve pas super....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement