|
LoginZ, on est des petits joueurs... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Putain il est 5h35, je suis chez greggy, il ronfle c'est impossible de dormir!!! :p
Désolé les gars pr le dérangement, j'ai appelé d'autres personnes ce soir, je sais même plus qui enfin presque...
lol, bon je me recouche! @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++..........................................+++++++++++++++++ :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
QUUUUUUOOOOOOOOOOOIIIIII ?????????Il ronfle ?Putain la misèreeeeeeeeeeuuuuuhhhhhhh......
Moi vous m' avez appelé 2 fois mais avec le portable de greggy.
Bon, tu nous fais la mm(en pire), le w-e prochain OK ? |
|
|
| Shito |
| hum, si vs vs bourrez tous la gueule vais me sentir seul moi! :p:p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
QUUUUUUOOOOOOOOOOOIIIIII ?????????Il ronfle ?Putain la misèreeeeeeeeeeuuuuuhhhhhhh......
Moi vous m' avez appelé 2 fois mais avec le portable de greggy.
Bon, tu nous fais la mm(en pire), le w-e prochain OK ? |
t'inquietes pas on s'en chargera et au moins il aura pas a se lever pour un partiel cette fois ci :thepirate
| quote: | Originally posted by o
hum, si vs vs bourrez tous la gueule vais me sentir seul moi! |
mais nan tu feras avec!? lol
nan faut pas non plus que ce soit l'orgie... disons que ca mettra plus vite l'ambiance... ;)
on est pas la pour se bourrer la gueule mais c avant tout un séminaire sur la TRANCE :crazy: :tongue2 |
|
|
| Shito |
mouaip sauf que moi tu me feras pas avaler une goutte d'alcool! ;)
bah dtf fo k'on aille au yalta, et pis qu'on en revienne, alors il est indispensable qu'au minimum ts les conducteurs restent sobres! :D;) |
|
|
| Trancemaster2k |
bah dtf fo k'on aille au yalta, et pis qu'on en revienne, alors il est indispensable qu'au minimum ts les conducteurs restent sobres! :D;) |
pas de prob o :)
faudra se mettre d'accord c tout :cool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
on est pas la pour se bourrer la gueule mais c avant tout un séminaire sur la TRANCE :crazy: :tongue2 |
Et sur THE LAS KETCHUP DANCE !!!!
Ne l' oublions pas SVP.lol |
|
|
| stanymi |
C' est pour cela que je ne conduirais pas !:D
Combien de miles ? |
|
|
| Trancemaster2k |
Et sur THE LAS KETCHUP DANCE !!!!
Ne l' oublions pas SVP.lol |
ah oui ne t'en fais pas pour ca, on va montrer nos talents de danseurs !! lol
va faloir immortaliser ce w-e par des photos et videos... oublie pas ton appareil, je rapporterai le mien aussi ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
C' est pour cela que je ne conduirais pas !:D
Combien de miles ? |
de Metz au Yalta ya 120 km tout de meme, mais la route est tranquille ou sinon on prend l'autoroute pour 40 FF
moi pareil je roule a l'aller mais je retourne pas sur Metz apres etant donné que j'habite a 400 metres du YALTA :D |
|
|
| stanymi |
de Metz au Yalta ya 120 km tout de meme, mais la route est tranquille ou sinon on prend l'autoroute pour 40 FF
moi pareil je roule a l'aller mais je retourne pas sur Metz apres etant donné que j'habite a 400 metres du YALTA :D |
Ah ouais 120 kms qd mm !!!
Bon bah si j' analyse bien la situation, on se bourre la gueule chez greggy, on va au Yalta et after chez TranceMaster2K, c ca j' ai bien tout compris ? :stongue: |
|
|
| Lytchix |
ben a mon avis tu as tout simplement fait Xploser ton forfait lytchix :whip:
regarde les appls sortants sur ton phone, tu vas tirer une drole de tete en voyant des noms... certains vont se marrer a l'IUT ;) |
Effectivement la liste est très curieuse... Heureusement que j'étais en mode numero masqué, il ne m'ont ss doute pas reconnu avec le bruit et ma voix de bourré! :D
Sinon Stan & LoginZ, je vous ai dit quoi au juste? :eek: :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon Stan & LoginZ, je vous ai dit quoi au juste? :eek: :clown: |
| quote: | Originally posted by Lytchix(MODE HS)
qmlsdhflqizeljlkc ùmszoeoj...jùmsjdfilqliùizheh !!!!
lzee !
qmlzeilhivn qùoepzrpo oe |
VOilà ca ressemblait a ca en résumé. |
|
|
|
|