return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
LoginZ, on est des petits joueurs... (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Putain il est 5h35, je suis chez greggy, il ronfle c'est impossible de dormir!!! :p

Désolé les gars pr le dérangement, j'ai appelé d'autres personnes ce soir, je sais même plus qui enfin presque...

lol, bon je me recouche! @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++..........................................+++++++++++++++++ :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


QUUUUUUOOOOOOOOOOOIIIIII ?????????Il ronfle ?Putain la misèreeeeeeeeeeuuuuuhhhhhhh......

Moi vous m' avez appelé 2 fois mais avec le portable de greggy.
Bon, tu nous fais la mm(en pire), le w-e prochain OK ?
Shito
hum, si vs vs bourrez tous la gueule vais me sentir seul moi! :p:p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
QUUUUUUOOOOOOOOOOOIIIIII ?????????Il ronfle ?Putain la misèreeeeeeeeeeuuuuuhhhhhhh......

Moi vous m' avez appelé 2 fois mais avec le portable de greggy.
Bon, tu nous fais la mm(en pire), le w-e prochain OK ?


t'inquietes pas on s'en chargera et au moins il aura pas a se lever pour un partiel cette fois ci :thepirate


quote:
Originally posted by o
hum, si vs vs bourrez tous la gueule vais me sentir seul moi!


mais nan tu feras avec!? lol
nan faut pas non plus que ce soit l'orgie... disons que ca mettra plus vite l'ambiance... ;)
on est pas la pour se bourrer la gueule mais c avant tout un séminaire sur la TRANCE :crazy: :tongue2
Shito
mouaip sauf que moi tu me feras pas avaler une goutte d'alcool! ;)
bah dtf fo k'on aille au yalta, et pis qu'on en revienne, alors il est indispensable qu'au minimum ts les conducteurs restent sobres! :D;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
mouaip sauf que moi tu me feras pas avaler une goutte d'alcool! ;)
bah dtf fo k'on aille au yalta, et pis qu'on en revienne, alors il est indispensable qu'au minimum ts les conducteurs restent sobres! :D;)


pas de prob o :)
faudra se mettre d'accord c tout :cool:
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k

on est pas la pour se bourrer la gueule mais c avant tout un séminaire sur la TRANCE :crazy: :tongue2


Et sur THE LAS KETCHUP DANCE !!!!
Ne l' oublions pas SVP.lol
stanymi
quote:
Originally posted by o
mouaip sauf que moi tu me feras pas avaler une goutte d'alcool! ;)
bah dtf fo k'on aille au yalta, et pis qu'on en revienne, alors il est indispensable qu'au minimum ts les conducteurs restent sobres! :D;)


C' est pour cela que je ne conduirais pas !:D
Combien de miles ?
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Et sur THE LAS KETCHUP DANCE !!!!
Ne l' oublions pas SVP.lol


ah oui ne t'en fais pas pour ca, on va montrer nos talents de danseurs !! lol
va faloir immortaliser ce w-e par des photos et videos... oublie pas ton appareil, je rapporterai le mien aussi ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
C' est pour cela que je ne conduirais pas !:D
Combien de miles ?




de Metz au Yalta ya 120 km tout de meme, mais la route est tranquille ou sinon on prend l'autoroute pour 40 FF
moi pareil je roule a l'aller mais je retourne pas sur Metz apres etant donné que j'habite a 400 metres du YALTA :D
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
de Metz au Yalta ya 120 km tout de meme, mais la route est tranquille ou sinon on prend l'autoroute pour 40 FF
moi pareil je roule a l'aller mais je retourne pas sur Metz apres etant donné que j'habite a 400 metres du YALTA :D


Ah ouais 120 kms qd mm !!!
Bon bah si j' analyse bien la situation, on se bourre la gueule chez greggy, on va au Yalta et after chez TranceMaster2K, c ca j' ai bien tout compris ? :stongue:

Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ben a mon avis tu as tout simplement fait Xploser ton forfait lytchix :whip:
regarde les appls sortants sur ton phone, tu vas tirer une drole de tete en voyant des noms... certains vont se marrer a l'IUT ;)


Effectivement la liste est très curieuse... Heureusement que j'étais en mode numero masqué, il ne m'ont ss doute pas reconnu avec le bruit et ma voix de bourré! :D

Sinon Stan & LoginZ, je vous ai dit quoi au juste? :eek: :clown:
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix


Sinon Stan & LoginZ, je vous ai dit quoi au juste? :eek: :clown:


quote:
Originally posted by Lytchix(MODE HS)
qmlsdhflqizeljlkc ùmszoeoj...jùmsjdfilqliùizheh !!!!


lzee !

qmlzeilhivn qùoepzrpo oe


VOilà ca ressemblait a ca en résumé.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement