|
LoginZ, on est des petits joueurs... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Je pensais pas maîtriser aussi bien le pakistanais... :rolleyes: :p
J'ai dû laisser un message à peu près clair sur le répondeur d'André! lol |
|
|
| stanymi |
h ouais cool, il va nous encoder ca et nous faire écouter alors !
Remark, moi j' ai eu ma dose...:whip:
;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
h ouais cool, il va nous encoder ca et nous faire écouter alors !
Remark, moi j' ai eu ma dose...:whip:
;) |
Trancemaster2k possède une vidéo bien rigolotte d'hier soir, je vais p-e la diffuser ;) |
|
|
| Shito |
| Moi en fait j'ai apparemment eu droit à un des premiers appels, Lytchix devait pas encore être complètement cuit (mais croyez moi qu'il l'était déjà bien! :p). Du coup ses paroles étaient un peu plus intelligibles d'un pt de vue syntaxique, mais pr ce qui est du sens ct vraiment pas ça! :p Pis c pas la musique derrière qui aidait, ni les bougonnements totalement incompréhensibles de greggy qui était déjà bien beurré aussi! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
ni les bougonnements totalement incompréhensibles de greggy! ;) |
Il était sacrément beau aussi!
Imaginez-nous ts les 2 (surtout greggy le yalta mad dancer;)) en train de danser juste devant les musiciens qui faisaient l'animation!
On lui criait "c'd'la balle, Tiësto powaaaaaaaaah!" :eek: :stongue: :stongue:
Pendant ce temps Alex et les autres devaient bien se marrer! |
|
|
| Trancemaster2k |
bien en fait je vois que vous vous rappelez de ous les gars !!! :stongue:
j'ai rien a rajouter sauf quelques photos et une video mais le plus drole a été censuré. Sinon le seb ne sortirait plus de chez lui :toocool:
en tout cas on retournera à "L'Entrée des Artistes", c le resto ou on etait !! si tu te souviens pas seb :happy2:
je vous attends le w-e prochain chez greggy :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bien en fait je vois que vous vous rappelez de ous les gars !!! :stongue:
j'ai rien a rajouter sauf quelques photos et une video mais le plus drole a été censuré. Sinon le seb ne sortirait plus de chez lui :toocool:
en tout cas on retournera à "L'Entrée des Artistes", c le resto ou on etait !! si tu te souviens pas seb :happy2:
je vous attends le w-e prochain chez greggy :thepirate |
Figure toi que des gars de ma promo m'ont enregistré, je suis impatient de voir ce que ça donne! :eyespop: :eyespop: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Figure toi que des gars de ma promo m'ont enregistré, je suis impatient de voir ce que ça donne! :eyespop: :eyespop: |
PTDR !!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Figure toi que des gars de ma promo m'ont enregistré, je suis impatient de voir ce que ça donne! :eyespop: :eyespop: |
ouai ben tu vas halluciner, mais ce que tu as dit au phone ca allait encore, on comprenait presque rien :D
par contre le plus drole c t apres le resto dans le sous-sol du parking !! TERRIBLE !!! :haha: :p
si seulement j'avai eu la cam' !!! moments inoubliables !!! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai ben tu vas halluciner, mais ce que tu as dit au phone ca allait encore, on comprenait presque rien :D
par contre le plus drole c t apres le resto dans le sous-sol du parking !! TERRIBLE !!! :haha: :p
si seulement j'avai eu la cam' !!! moments inoubliables !!! ;) |
LOL! Je crois que je disais bonjour à tous les passants, c'est ça?
J'espère que tu ramèneras ton appareil photo samedi, je sens que ça restera dans les annales aussi! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
LOL! Je crois que je disais bonjour à tous les passants, c'est ça?
J'espère que tu ramèneras ton appareil photo samedi, je sens que ça restera dans les annales aussi! ;) |
Je veux pas fouttre la merde mais as tu reussi ton devoir cette fameuse matinee .... Faut pas oublier le plus important Lytchix :whip: :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
LOL! Je crois que je disais bonjour à tous les passants, c'est ça?
J'espère que tu ramèneras ton appareil photo samedi, je sens que ça restera dans les annales aussi! ;) |
oui oui tu disais bonjour a tlm mais aussi a tlm : "JE T'AIME" !!! :toothless
sacré seb !! on va voir ce que ca donne ce w-e, ya préchauffe le mercredi ;) |
|
|
|
|