|
You've got a message on versuz.be...
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
| Euh suis pas sur d'avoir saisi là :sadgreen: |
|
|
| jdat |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
super leurs techniques de marketing :p
comment elle a eu ton adresse email ? t'es sur une mailing list chez eux?
hahahahha stany se fait poursuivre par des filles en belgique :haha: |
|
|
| stanymi |
Bon j' explique...
C une nana qui m' avait carrément tapé dans l' oeil qd on est allés au Versuz, j' ai été la barratiner et on s' est échangés nos mails discretos...
Et ben voilà, c la nana de la photo et elle a voulu me faire un petit coucou de cette facon, c sympa je trouve ;)
Maintenant, va falloir que je pense sérieusement a retourner au Versuz...:rolleyes:
lol |
|
|
| No-s |
| On la revera en allant voir Armin et Marco V ihihiihih. |
|
|
| Princesse |
J'ai merdé sur ce coup la moi !!!
J aurais du faire ca avec Tiesto !!!!!!! |
|
|
| choukri |
| Stan quand faut y aller ben faut y aller mais n'oublie pas ton petit bonnet car dehors il fait tres froid ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Stan quand faut y aller ben faut y aller mais n'oublie pas ton petit bonnet car dehors il fait tres froid ;) |
Jusque la jamais je ne l' ai oublié.Toujours assez conscient pour éviter de m' enrhumer...
Et c clair qu' en ces périodes ou le climat est des plus hivernal, vaut mieux se couvrir bien chaudement au risque de perdre du plaisir, car on aura beau dire ce que l' on veut, "avec c' est pas pareil quand meme"...:toothless |
|
|
| fastmp3 |
| haha allez stanyyyyyyy la drague te poursuit meme en belgique !! quel don juan notre ami de rouen ! |
|
|
| choukri |
| Stan, euuhh ta copine en pense quoi, t'es tu pose la question :stongue: :haha: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
Loooooooooooooooooooove generation
:haha:
Ps: ouah c bon de retaper dans les anciens threads |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Loooooooooooooooooooove generation
:haha: |