|
Kelk1 peut me dire pourquoi il y en tant de monde ce soir sur FRTA ?
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Kelk1 peut me dire pourquoi il y en tant de monde ce soir sur FRTA ?
TigerClaw, El Mariachi, Chris #19, TSI_AWD, Lytchix, TiestoInTheMix, LayzZy, Mochu, Nightflowers, stanymi, jdat, maxxyme, Kimmi, OD-SEVEN, LoginZ
Tout ce petit monde parle français ? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Kelk1 peut me dire pourquoi il y en tant de monde ce soir sur FRTA ?
TigerClaw, El Mariachi, Chris #19, TSI_AWD, Lytchix, TiestoInTheMix, LayzZy, Mochu, Nightflowers, stanymi, jdat, maxxyme, Kimmi, OD-SEVEN, LoginZ
Tout ce petit monde parle français ? ;) |
la reponse ce trouve dans mon reply de TA-Fr de l'année ;)
c la faute du "traitre" :toothless
(tout le monde va avoir un surnom bientot, c cool ca :)) |
|
|
| LoginZ |
Oki doki je comprends mieux....
Je me disais whaou le français devient populaire...
French first international language ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
la reponse ce trouve dans mon reply de TA-Fr de l'année ;)
c la faute du "traitre" :toothless
(tout le monde va avoir un surnom bientot, c cool ca :)) |
Keskil a fait encore cui-là ?
Et je dirai LoginZ que moi, je parle a peu pres pas mal le francais |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Keskil a fait encore cui-là ?
Et je dirai LoginZ que moi, je parle a peu pres pas mal le francais |
bah il a pas les super pouvoir modaux donc il fais comme il peut :clown: |
|
|
| Princesse |
Je ne suis pas tout le temps en ligne mais je ne suis jamais tres loin les garçons...
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | e ne suis pas tout le temps en ligne mais je ne suis jamais tres loin les garçons... |
J ai regardé sous ma couverture t y est pas... |
|
|
| Princesse |
Pourquoi chercher la ???
Je suis ailleurs !!! cherche bien ... |
|
|
| PEZ68 |
| DAns mon jacusi non plus...:D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Kelk1 peut me dire pourquoi il y en tant de monde ce soir sur FRTA ?
TigerClaw, El Mariachi, Chris #19, TSI_AWD, Lytchix, TiestoInTheMix, LayzZy, Mochu, Nightflowers, stanymi, jdat, maxxyme, Kimmi, OD-SEVEN, LoginZ
Tout ce petit monde parle français ? ;) |
Ce sont les vacances de Noel :haha: :haha: |
|
|
| PEZ68 |
| Post censuré par Lytchix : on ne s'attaque pas aux miraculés de Lourdes... :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
| Merci Lytchix, tu es vraiment mon idôle! :) |
|
|
|
|