return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Kelk1 peut me dire pourquoi il y en tant de monde ce soir sur FRTA ?
View this Thread in Original format
LoginZ
Kelk1 peut me dire pourquoi il y en tant de monde ce soir sur FRTA ?

TigerClaw, El Mariachi, Chris #19, TSI_AWD, Lytchix, TiestoInTheMix, LayzZy, Mochu, Nightflowers, stanymi, jdat, maxxyme, Kimmi, OD-SEVEN, LoginZ

Tout ce petit monde parle français ? ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by LoginZ
Kelk1 peut me dire pourquoi il y en tant de monde ce soir sur FRTA ?

TigerClaw, El Mariachi, Chris #19, TSI_AWD, Lytchix, TiestoInTheMix, LayzZy, Mochu, Nightflowers, stanymi, jdat, maxxyme, Kimmi, OD-SEVEN, LoginZ

Tout ce petit monde parle français ? ;)


la reponse ce trouve dans mon reply de TA-Fr de l'année ;)
c la faute du "traitre" :toothless
(tout le monde va avoir un surnom bientot, c cool ca :))
LoginZ
Oki doki je comprends mieux....

Je me disais whaou le français devient populaire...

French first international language ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
la reponse ce trouve dans mon reply de TA-Fr de l'année ;)
c la faute du "traitre" :toothless
(tout le monde va avoir un surnom bientot, c cool ca :))


Keskil a fait encore cui-là ?
Et je dirai LoginZ que moi, je parle a peu pres pas mal le francais
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Keskil a fait encore cui-là ?
Et je dirai LoginZ que moi, je parle a peu pres pas mal le francais


bah il a pas les super pouvoir modaux donc il fais comme il peut :clown:
Princesse
Je ne suis pas tout le temps en ligne mais je ne suis jamais tres loin les garçons...

:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
PEZ68
quote:
e ne suis pas tout le temps en ligne mais je ne suis jamais tres loin les garçons...


J ai regardé sous ma couverture t y est pas...
Princesse
Pourquoi chercher la ???

Je suis ailleurs !!! cherche bien ...
PEZ68
DAns mon jacusi non plus...:D
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Kelk1 peut me dire pourquoi il y en tant de monde ce soir sur FRTA ?

TigerClaw, El Mariachi, Chris #19, TSI_AWD, Lytchix, TiestoInTheMix, LayzZy, Mochu, Nightflowers, stanymi, jdat, maxxyme, Kimmi, OD-SEVEN, LoginZ

Tout ce petit monde parle français ? ;)


Ce sont les vacances de Noel :haha: :haha:

PEZ68
Post censuré par Lytchix : on ne s'attaque pas aux miraculés de Lourdes... :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2
Trancemaster2k
Merci Lytchix, tu es vraiment mon idôle! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement