|
En plus d' etre bon DJ, il est loin d' etre con...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Armin van Buuren graduate!
Dutch top DJ, producer and remixer Armin van Buuren will get his degree in Law after 7 years of study.
->Seven years ago Armin van Buuren started with his study at the Dutch university of Leiden. In the beginning it was Armin's intention to study law, so he could be a lawyer. But later Armin specialized himself into the copyright.
Armin finished his study recently and on December 19 Armin will get his degree in Law.
|
Chapeau DJ ! ;) |
|
|
| LoginZ |
| Je peux me tromper mais je crois que ça se fait en 5 ans. |
|
|
| Princesse |
Qu'est ce que c'est que ce chipotage !!!
Oui peut etre que ca se fait en 5 ans mais bon 2 ans de pplus c 'est pas grave vu le nombre de bombes qu'il nous a fait...
En plus, il est tellement craquant :tongue2 :tongue2 alors on peut tout lui pardonner... |
|
|
| jdat |
en plus il est vachement les pieds sur terre !!!
un plaisir monsieur Armin :) |
|
|
| LoginZ |
Je chipote pas ....
Je crois pas qu'il soit même possible de repiquer plus de deux années sur ce genre de cycle....
Et un avocat qui produit de la musqiue pour drogués ça me fait bien rire.... vaut mieux qu'il s'occuppe des copyrights en effet... =)
N.B : Il a pas quizne mille bombes a son actif très bon dj certes mais en tant que producer c'est pas une star non plus... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Et un avocat qui produit de la musqiue pour drogués ça me fait bien rire.... |
C'est pas interdit dans son pays, donc c'est pas contradictoire ... :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
N.B : Il a pas quizne mille bombes a son actif très bon dj certes mais en tant que producer c'est pas une star non plus... |
En production c'est le meilleur après M.I.K.E. à mon avis... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
N.B : Il a pas quizne mille bombes a son actif très bon dj certes mais en tant que producer c'est pas une star non plus... |
Par contre en tant que remixeur, c' est un gage de confiance.Qd je vois sur un vinyle qu' il y a un remix d' AvB, j' achète quasiment à tous les coups. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
En production c'est le meilleur après M.I.K.E. à mon avis... ;) |
Pour les remix je vous suis, mais en production pur....
Lytchix Gimme more ? |
|
|
| Princesse |
| Loginz, pourquoi ne pas faire un tour sur son site pour avoir plus d'info ? Elle sur http:/stan.pands.free.fr .... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Pour les remix je vous suis, mais en production pur....
Lytchix Gimme more ? |
j'ai tendance à faire l'amalgame entre les remixes et les prods... ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
j'ai tendance à faire l'amalgamme entre les remixes et les prods... ;) |
;) |
|
|
|
|