return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Big Brother nous mate comme des animaux en cage (pg. 3)
View this Thread in Original format
Shito
Merci pr ce quart d'heure de culture LoginZ! ;)
m'enfin ca m'aide pas trop! :p:p
LoginZ
Poster tjs les captures ici qu'on voit ce que ça donne...
jdat
quote:
Originally posted by LoginZ
Poster tjs les captures ici qu'on voit ce que ça donne...

:eyes: :eyes: :eyes:

d'ailleurs c'est etonnant qu'aucun d'entre vous n'en ai deja montres ;)
EHRETic
Mais pourquoi est-il aussi méchant ???

Parceque, mais parceque !!!

VENGEANCE !!!! VIVE LA VEANGEANCE !!!
Shito
EHRETic
J'ai exactement les mêmes à la maison, sauf que toi, tu as eut de la chance : tu les as pas effacés, parceque qu'il a recommencé 2 fois encore avec d'autres adresses (moi je ban systématiquement les trucs qui me font chier...)
LoginZ
quote:
Originally posted by EHRETic
J'ai exactement les mêmes à la maison, sauf que toi, tu as eut de la chance : tu les as pas effacés, parceque qu'il a recommencé 2 fois encore avec d'autres adresses (moi je ban systématiquement les trucs qui me font chier...)

Bon les gars j'ai décidé de régler le pb par voix diplomatique...

alors ne faites rien jusqu'à demain...

Merci d'avance.
EHRETic
quote:

Merci d'avance.

Ouais, enfin j'en ai ma claque, il vient de refoutre une couche avec cet e-mail : [email protected]

Sujet du message : are ok in order to start the war???
Shito
quote:

Merci d'avance.

ok ma poule t'as 24h! :)
apres je prends le relais... :mad:
LoginZ
quote:
Originally posted by o
ok ma poule t'as 24h! :)
apres je prends le relais... :mad:

ça marche ;)

EHRETic
Pour info, il a envoyé 2 de ses mails d'adresses finissant par killio.com et le dommaine www.killio.com arrive sur une page noire. Ca veut peut être dire que ce dommaine lui appartient...

Edit: ça devait être un relai... Et comme il a du me voir surfer sur les pages anglaise (ou le gars qui se fait passer pour lui, parceque maintenant, le doute est permis, le dernier mail venait de [email protected] et m'était destiné

Texte : ehretic, haha !!!
LoginZ
quote:
Originally posted by EHRETic
Pour info, il a envoyé 2 de ses mails d'adresses finissant par killio.com et le dommaine www.killio.com arrive sur une page noire. Ca veut peut être dire que ce dommaine lui appartient...

Edit: ça devait être un relai... Et comme il a du me voir surfer sur les pages anglaise (ou le gars qui se fait passer pour lui, parceque maintenant, le doute est permis, le dernier mail venait de [email protected] et m'était destiné

Texte : ehretic, haha !!!

J'ai eu Dumonde trancer qui a soulevé un point important...

Son nom a été mal orthographié.... dc ça n'est pas lui et je le crois quand il me dit que c'est vrai par contre il y a quelqu'un d'autre qui a envie que le bordel reparte de plus belle en se faisant passer pour lui...

alors moi ce que j'aimerai c'est que vous postiez les headers "entetes des mails de manière précise" pour qu'on puisse les étudier....

Maintenant je pense en effet vraiment à l'imposture, et pour cause pour l'avoir rencontrer il est vraiment kewl et savait ce qu'il allait en résulter : encore le bordel...

Je l'ai même eu a la fin de l'invasion sur irc et il indiquait qu'il s'en fichait qu'il n'avait rien pris mal...

Il est joueur certes...

mais pas méchant.

*** TRACKING D'IMPOSTEUR MODE ON+++***
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement