return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Big Brother nous mate comme des animaux en cage (pg. 5)
View this Thread in Original format
Shito
Pour information, notre cher ami Adrian Flor a son site sur Club Internet.............. C'est qd mm pas tres fréquent, une coïncidence?
Alors de deux choses l'une: ou il a lui mm envoyé le mail, ou c'est un de ses potes qui est aussi chez Club Internet (apres tt c tt a fait probable, en général entre potes on prend tous le mm FAI...).
Si je poste son nom, c que je suis assez sur de moi. Il va payer donc, et uniquement par voie légale. Ttes les vérifications nécessaires vont êtres faites.

Tant qu'à faire, voilà ce que j'ai, j'ai juste masuqé une partie des IPs...

quote:
Received: from relay-5m.club-internet.fr ([194.158.104.**]) by mc10-f26.bay6.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(5.0.2195.5600);
Sun, 15 Dec 2002 12:36:54 -0800
Received: from marc (lns16m-1-126.w.club-internet.fr [212.195.112.***])
by relay-5m.club-internet.fr (Postfix) with SMTP id 3B675E3A5
for ; Sun, 15 Dec 2002 21:36:57 +0100 (CET)
From: dj Callaghan
To: [email protected]
Subject: u want the war?? i'm ok
Reply-To: [email protected]
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=us-ascii
Message-Id: <[email protected]>
Date: Sun, 15 Dec 2002 21:36:57 +0100 (CET)
Return-Path: [email protected]
X-OriginalArrivalTime: 15 Dec 2002 20:36:55.0143 (UTC) FILETIME=[B4D19F70:01C2A479]
Lytchix
LOL! Ce fut un long travail d'investigation... :stongue: :stongue:
maxxyme
Comme quoi en fait je m'en doutais un peu (même sans le connaitre cet Adrian Flor)
vu comme stan ne l'aime pas (et tous d'ailleurs)
et en fait le citer dans le poll meilleur TA-fr de l'année ça a dû le chiffonner un (petit) peu (beaucoup) :D
et donc il a voulu foutre un peu la merde... :whip: :whip: :whip:
Shito
Ben now c lui qui est baisé, on va le latter sur des bases légales! ;)
Nightflowers
d'ailleur ca fé un moment que je l'ai pas vu sur msn, coincidence? :rolleyes:

edit: mfin moi le truc qui m'a gravement choqué quand meme c'est que stan en a reçu sur ses DEUX comptes e-mail. Ca me semble très ciblé ca non?
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers

edit: mfin moi le truc qui m'a gravement choqué quand meme c'est que stan en a reçu sur ses DEUX comptes e-mail. Ca me semble très ciblé ca non?


Rectification, moi ca ne vient pas de TA...
Hé oui, j' ai aussi des amis sur Rouen.Mais je sais qui c' est, un DJ qui ne m' aime pas et qui ne m' aime pas non plus...Il m' avait invité dans sa boite en Février dernier pour faire une soirée mais je l' ai planté sans rien dire car entre tps, je m' étais renseigné sur lui et je savais que j' allais me faire entuber...

Voila voila..
stanymi
Ca y est mon 'callagan' est arrivé...

70 mails

entete;
Return-Path:
Received: from relay-5m.club-internet.fr (relay-5m.club-internet.fr [194.158.104.44])
by mailbox14.caramail.com (Postfix) with ESMTP id 292861A230
for ; Mon, 16 Dec 2002 15:34:58 +0100 (MET)
Received: from marc (lns12m-2-244.w.club-internet.fr [212.195.65.244])
by relay-5m.club-internet.fr (Postfix) with SMTP id 77438E3EF
for ; Mon, 16 Dec 2002 15:34:55 +0100 (CET)
From: callagan
To: [email protected][/email]
Subject: ing ta fr
Reply-To: [email][email protected]
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=us-ascii
Message-Id: <[email protected]>
Date: Mon, 16 Dec 2002 15:34:55 +0100 (CET)



message: "stop listening Trance and stop being gay ing french
".


-->Très intéressant et tjs le mm club internet.J' ai une autre suggestion afin de déterminer la personne en question...Club-internet est un FAI francais non :conf: .Alors arretez moi si je me trompe mais je pense pas qu' un étranger puisse avoir comme accès un FAI francais...Je me trompe peut-etre mais...dites-moi !
Shito
bravo stan, c ce qu'on dit depuis un bon moment! ;);)
et on dit aussi que notre ppale suspect a son site sur club internet! :p
stanymi
quote:
Originally posted by o
bravo stan, c ce qu'on dit depuis un bon moment! ;);)
et on dit aussi que notre ppale suspect a son site sur club internet! :p


wwwhooooooooopppps, la boulette.
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
Ca y est mon 'callagan' est arrivé...

70 mails

entete;
Return-Path:
Received: from relay-5m.club-internet.fr (relay-5m.club-internet.fr [194.158.104.44])
by mailbox14.caramail.com (Postfix) with ESMTP id 292861A230
for ; Mon, 16 Dec 2002 15:34:58 +0100 (MET)
Received: from marc (lns12m-2-244.w.club-internet.fr [212.195.65.244])
by relay-5m.club-internet.fr (Postfix) with SMTP id 77438E3EF
for ; Mon, 16 Dec 2002 15:34:55 +0100 (CET)
From: callagan
To: [email protected][/email]
Subject: ing ta fr
Reply-To: [email][email protected]
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=us-ascii
Message-Id: <[email protected]>
Date: Mon, 16 Dec 2002 15:34:55 +0100 (CET)



message: "stop listening Trance and stop being gay ing french
".


-->Très intéressant et tjs le mm club internet.J' ai une autre suggestion afin de déterminer la personne en question...Club-internet est un FAI francais non :conf: .Alors arretez moi si je me trompe mais je pense pas qu' un étranger puisse avoir comme accès un FAI francais...Je me trompe peut-etre mais...dites-moi !


On se refait un cours d'anglais "listening" c'est tjs avec "to" après => listening to trance...

ça sent la flor à plein nez tt ça...

MDR... LOL...

Shito
lol j'avais mm pas vu lol mdr chui ptdr chui sur kil a rien compris mdr il est trop con le type ki a écrit ça fodré l'enfermer loooool mdr! mé kom on va le faire morfler lol il va regretter lol mdr il va pleurer ché sa mere!! :whip: :clown: :eek: ;) :whip: :thepirate :stongue: :conf: :o :( :eyes: :sadgreen: :wtf: :haha: :haha: :haha:
Lytchix
C'est Didier qui va pas être content que son fils fasse des bétîses!! :stongue: :stongue: :stongue:

Allez on va aller cueillir la flor de le 95! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement