return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
mauvaise piste [A LIRE ABSOLUMENT]
View this Thread in Original format
jdat
bon
bon
bon

j'ai discutes avec notre cher ami adrian flor

il se trouves que lui aussi s'est fait mail bomber............

:rolleyes:


sans vouloir joues les rabats joies ou les anti detective , certains d'entres vous font circules des idees qui ma foie on l'air bien interessante ..... genre quel est son FAI ou autre deduction a 2 cents d'euro .......
je crois , sauf preuve du contraire , que la recherche est loin d'etre termines.

screen shots a l'appui :
pardonne ma parano mais j'ai preferes floues une partie de son adresse email , qui sais, certain d'entres vous pourriez decides de quand meme le flammes

Shito
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ça ça ne prouve rien, ça peut parfaitement être une pauvre manoeuvre de diversion...
M'enfin on va étudier la question...
De tte façon c'est pas un nom que je vais donner à Club Internet, mais une IP. Et là dessus pas d'erreur possible, ensuite je les laisserai faire leur boulot et trouver le coupable eux-mm.

Il n'empeche que si c pas Adrian ou de ses collègues ça veut dire qu'il y a un sacré enfoiré sur ce forum, et qu'il va falloir faire une chasse aux sorcières, ce qui me déplaît bcp...
jdat
au fait pour ton information monsieur le detective relis la source de l'email
Received: from relay-5m.club-internet.fr ([194.158.104.**]) by mc10-f26.bay6.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(5.0.2195.5600);
Sun, 15 Dec 2002 12:36:54 -0800
Received: from marc (lns16m-1-126.w.club-internet.fr [212.195.112.***])
by relay-5m.club-internet.fr (Postfix) with SMTP id 3B675E3A5
for ; Sun, 15 Dec 2002 21:36:57 +0100 (CET)
From: dj Callaghan

ca ne signifie pas que c'est un abonne club internet


enfin


fait la chasse a la sorciere

prend donc un balais :haha:
jdat
quote:
Originally posted by o
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ça ça ne prouve rien, ça peut parfaitement être une pauvre manoeuvre de diversion...
M'enfin on va étudier la question...
De tte façon c'est pas un nom que je vais donner à Club Internet, mais une IP. Et là dessus pas d'erreur possible, ensuite je les laisserai faire leur boulot et trouver le coupable eux-mm.


toi non plus t'as rien prouves :tongue2
EHRETic
Quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour afficher le source d'un mail sous hotmail ? J'en ai gardé un exprès... Comme ça, ça donnera peut-être des infos supplémentaires.

EDIT, j'ai trouvé comment faire avec Outlook (fallait un peu chercher sous Outlook 2002)

Received: from relay-4m.club-internet.fr ([194.158.104.43]) by mc6-f29.law1.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(5.0.2195.5600);
Mon, 16 Dec 2002 13:07:41 -0800
Received: from marc (lns12m-2-244.w.club-internet.fr [212.195.65.244])
by relay-4m.club-internet.fr (Postfix) with SMTP id 798EFE380
for ; Mon, 16 Dec 2002 22:07:40 +0100 (CET)
From: mkill
To: [email protected]
Subject: hihi!!!
Reply-To: [email protected]
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=us-ascii
Message-Id: <[email protected]>
Date: Mon, 16 Dec 2002 22:07:40 +0100 (CET)
Return-Path: [email protected]
X-OriginalArrivalTime: 16 Dec 2002 21:07:41.0948 (UTC) FILETIME=[2C0373C0:01C2A547]
Lytchix
quote:
Originally posted by jdat
toi non plus t'as rien prouves :tongue2


Ca me paraît quand même gros comme une maison...
On a pas la preuve formelle mais ça sent clairement le FAIS PAS TON FLOR!!
maxxyme
quote:
Originally posted by jdat
au fait pour ton information monsieur le detective relis la source de l'email
Received: from relay-5m.club-internet.fr ([194.158.104.**]) by mc10-f26.bay6.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(5.0.2195.5600);
Sun, 15 Dec 2002 12:36:54 -0800
Received: from marc (lns16m-1-126.w.club-internet.fr [212.195.112.***])
by relay-5m.club-internet.fr
(Postfix) with SMTP id 3B675E3A5
for ; Sun, 15 Dec 2002 21:36:57 +0100 (CET)
From: dj Callaghan

ca ne signifie pas que c'est un abonne club internet


ah ouais ?
et tu crois que ça voudrais dire quoi ?

L'adresse du "Received: from" le plus bas indique le serveur d'où provient le mail
par contre au niveau des heures, y'a une décalage de 3 secondes et là j'avoue que j'ai pas trop compris en fait... y doivent avoir mal réglé l'horloge de leur pc chez hotmail :D
stanymi
quote:
Originally posted by jdat



C sacrément difficile ton truc...
:stongue:
Shito
merci maxx, je lui aurais sans doute expliqué ça de manière bcp plus violente.

jdat t'es prié d'éviter de me chercher si tu veux pas que chacun de tes posts soit accompagné d'un commentaire bien incisif de ma part qui foutrait une jolie merde supplémentaire sur ce forum...

comme je l'ai dit Lytchix et moi avons de TRES gros soupçons sur l'autre zouave, mais que ce soit lui ou pas, c le coupable qui sera puni et personne d'autre, parce que son ip au moins on ne peut pas en douter.
jdat
quote:
Originally posted by o
merci maxx, je lui aurais sans doute expliqué ça de manière bcp plus violente.

jdat t'es prié d'éviter de me chercher si tu veux pas que chacun de tes posts soit accompagné d'un commentaire bien incisif de ma part qui foutrait une jolie merde supplémentaire sur ce forum...

comme je l'ai dit Lytchix et moi avons de TRES gros soupçons sur l'autre zouave, mais que ce soit lui ou pas, c le coupable qui sera puni et personne d'autre, parce que son ip au moins on ne peut pas en douter.



quel violence ! :whip:

Princesse
Il ne reste plus que 2 solutions :

Soit on appelle :



ou alors l equipe de la derniere chance :

stanymi
quote:
Originally posted by Princesse
Il ne reste plus que 2 solutions :

Soit on appelle :



ou alors l equipe de la derniere chance :



PTDR !
Ca y est elle sait se servir des iages elle va nous polluer avec ca !

;)
lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement