return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Tiens on dirait greggy y a 2 semaines...
View this Thread in Original format
stanymi
pour RIGOLER un coup

:stongue:
Lytchix
Pas mal du tout! ;)
Shito
Heu j'ai pas tout compris là je crois, c quoi le principe??????? :conf: :conf: :conf:
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Heu j'ai pas tout compris là je crois, c quoi le principe??????? :conf: :conf: :conf:


Cherche un peu! ;)

561 mon meilleur score lol! :crazy:
jdat
quote:
Originally posted by Lytchix
Cherche un peu! ;)


la sagesse ne peux s'abaisse pour comprendre le ridicule :p
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Cherche un peu! ;)

561 mon meilleur score lol! :crazy:


Pas mal, moi j'ai fait 949, mais sur la fin c'est vraiment dur parcequ'il est tellement bourré ce père noel .... :D

Qui dit mieux ?
EHRETic
894 !!!

Trop fort cette connerie ! MDR !! :D
jdat
931 !!!

oh putain c'est chaud ! :haha:
Princesse
964 !!! mais il faut dire que j ai de l entrainement ...

[Vous avez vu l heure à laquelle je poste ??? Foooooollllllleeeeee]
Trancemaster2k
moi chui trop nul a ce jeu !! je suis sur que je serai meilleur si a la place du champagne c t de la vodka !!
Quel ivrogne ce pere noel :clown:

Shito
mouaich ok j'ai comris, je cherchais à jouer à la souris moi...:p
573, suis pas doué qd ca touche à l'alcool! ;)
stanymi


Vous, bandes d' ivrognes, écoutez la voix de la sagesse, écoutez o.Maintenant, rassemblons-nous et prions.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement