|
Tiens on dirait greggy y a 2 semaines...
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Pas mal du tout! ;) |
|
|
| Shito |
| Heu j'ai pas tout compris là je crois, c quoi le principe??????? :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Heu j'ai pas tout compris là je crois, c quoi le principe??????? :conf: :conf: :conf: |
Cherche un peu! ;)
561 mon meilleur score lol! :crazy: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Cherche un peu! ;)
|
la sagesse ne peux s'abaisse pour comprendre le ridicule :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Cherche un peu! ;)
561 mon meilleur score lol! :crazy: |
Pas mal, moi j'ai fait 949, mais sur la fin c'est vraiment dur parcequ'il est tellement bourré ce père noel .... :D
Qui dit mieux ? |
|
|
| EHRETic |
894 !!!
Trop fort cette connerie ! MDR !! :D |
|
|
| jdat |
931 !!!
oh putain c'est chaud ! :haha: |
|
|
| Princesse |
964 !!! mais il faut dire que j ai de l entrainement ...
[Vous avez vu l heure à laquelle je poste ??? Foooooollllllleeeeee] |
|
|
| Trancemaster2k |
moi chui trop nul a ce jeu !! je suis sur que je serai meilleur si a la place du champagne c t de la vodka !!
Quel ivrogne ce pere noel :clown: |
|
|
| Shito |
mouaich ok j'ai comris, je cherchais à jouer à la souris moi...:p
573, suis pas doué qd ca touche à l'alcool! ;) |
|
|
| stanymi |
Vous, bandes d' ivrognes, écoutez la voix de la sagesse, écoutez o.Maintenant, rassemblons-nous et prions. |
|
|
|
|