return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Cher Père Noël...
View this Thread in Original format
Shito
Spéciale dédicace à tous ceux qui, comme moi, trouvent que Noël est une fête totalement débile au cours de laquelle tout le monde se complait dans de ridicules réunions familiales. Réunions qui en temps normal n'intéresseraient personne, et dont le but purement intéressé est de récupérer ENFIN ces cadeaux qu'on attend de se faire offrir depuis perpette, histoire de se consoler d'avoir dû se faire chier comme un rat mort dans les magasins et débourser une fortune dans des choses:
- soit totalement inutiles qu'on a mis 4 heures à "choisir"
- soit totalement bien qu'on préfèrerait nettement garder pour soi.

Non non je suis pas rabat-joie, c'est juste que j'aime pas Noël, moi je préfère Paques, la fête du chocolat! :);)


quote:
------------------------------------------------------------------------

Cher Père Noël,
ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année?
Merci. Luis


Cher Luis,
pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.
Bon dodo.
Père Noël


------------------------------------------------------------------------

Cher Papa Noel,
pour cet année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque.
Tendrement. Juan.


Cher Juan,
t'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une
vrai femme!!!! Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père petit con.


------------------------------------------------------------------------

Cher papa Noël,
j'aimerais un vélo, une X-Box, un train, un garage, un poney, un chien, une
guitare, et des actionman. Je t'aime. Christophe


Cher Christophe,
tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.
Père Noël


------------------------------------------------------------------------

Cher père Noël,
je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes
rennes. Je t'aime Suzanne


Chère Suzanne,
les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau... Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de , et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça m'excite. Père Noël.


------------------------------------------------------------------------

Cher Père Noël,
STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP je t'en supplie.
Paquito


Cher Paquito,
ce genre de caprice gonflant me les brisent, ça marche surement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t'emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds petit merdeux.

Père Noël
No-s
On va dire que moi j'aime rien, mais moi non plus j'aime pas Noël.

Pour l'histoire des cadeaux, tout-à-fait d'accord avec toi sauf quand on est petit et là c'est magique.

Sinon, si c'est pour se retrouver avec tonton Albert et tata Ginette qui te font chier ...

Domage qu'il faille un prétexte pour se réunir en fait. Enfin, moi je suis pas très famille, vu que ne la choisi pas :-)
Lytchix
quote:
Originally posted by No-s
On va dire que moi j'aime rien, mais moi non plus j'aime pas Noël.

Pour l'histoire des cadeaux, tout-à-fait d'accord avec toi sauf quand on est petit et là c'est magique.

Sinon, si c'est pour se retrouver avec tonton Albert et tata Ginette qui te font chier ...

Domage qu'il faille un prétexte pour se réunir en fait. Enfin, moi je suis pas très famille, vu que ne la choisi pas :-)


Je ne suis pas très famille non plus et ce genre de réunions bien convenues m'agacent tellement que je les boycotte maintenant... ;)
choukri
Rohh la la les rebelles. 1 fois par an c'est pas quelque chose d'enorme :rolleyes:
No-s
On est des fous nous :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Rohh la la les rebelles. 1 fois par an c'est pas quelque chose d'enorme :rolleyes:


Quand on a rien à se dire et que t'as pas envie de raconter ta vie et écouter celle des autres, si...
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Quand on a rien à se dire et que t'as pas envie de raconter ta vie et écouter celle des autres, si...

bis
Nightflowers
bah moi j'aime et j'aime pas a la fois
Ce que j'aime pas c'est la course au cadeau, avec tout le monde qui se marche les uns sur les autres une semaine avant noel.
Moi non plus je suis pas tres repas de famille et comme en general je parle pas beaucoup la plupart du temps je fais qu'ecouter et bouffer, et je n'y vais pas pour avoir des cadeaux ;)

enfin y'avais les enfants de mes cousins et cousines ce soir là et franchement quand y'en a un qui s'est fait passé pour le pere noel dehors (on avais foutu les cadeaux sur la terrasse au prealable :p) et qu'on voit les yeux des gosses s'illuminer ben je trouve que la magie de noel prend tout son sens et c'est vraiment beau a voir :)
Princesse
quote:
quand on voit les yeux des gosses s'illuminer ben je trouve que la magie de noel prend tout son sens et c'est vraiment beau a voir :)


Tout à fait d'accord, mon voisin a fait ça pour ses pe enfants en mettant un sapin décoré et illuminé dehors ainsi que qqun déguisé en Père Noël !!! c'était magique l'émerveillement des enfants à minuit..

Et puis Noël c'est aussi l'occasion de se réconcilier avec certaines personnes parfois, c'est ça la magie de Noël !
stanymi
j' adoooooooore noel.Justement on peut revoir sa famille, c génial.

LoginZ


Moi aussi j'aime bien noel mais là je me suis fait collé une belle gastro...

A ceux qui connaisse, je dis merci à imodium d'avoir calmé mon supplice....
Nightflowers
quote:
Originally posted by LoginZ
Moi aussi j'aime bien noel mais là je me suis fait collé une belle gastro...

A ceux qui connaisse, je dis merci à imodium d'avoir calmé mon supplice....


fallais pas manger d'huitres :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement