return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Cher Père Noël... (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
Coooomme je rejoins o dans ces sages pensées.... (nan c'est pas forcément du 2nd degré :D )

ça me gonfle graaaaaave Noel !
meme si cette année ça a été y'a eu qu'une personne en plus chez nous et qui me soule pas trop ....

enfin pour reprendre une phrase de stan
quote:

j' adoooooooore noel.Justement on peut revoir sa famille, c génial.


ben nan justement la famille ça dépends comme elle est parce que ça peut etre grave chiant c'est pour ça que j'aime pas trop ma p***** de famille. pffff :rolleyes:

De toute façon Noel c'est vraiment plus qu'un truc commercial et c'est pour ça que ça me soule aussi !
Voir tous ces connards qui se déguisent en Père Noel de mes 2 pour amuser les gosses ben moi ça me fait vraiment chier !!! graaaaave !
Ou va le monde ?

Enfin dire qu'il y avait Innercity le 21 ...
Enfin c'est tout vivement le prochain TA-fr meeting et vive la fin des vacances... j'en ai marre de pas avoir de pc

bon après vous avoir communiqué toute ma mauvaise humeur :D
je vais aller poster un peu avant de m'éteindre à nouveau pour cause de vacances et donc de pas d'internet possible .... ouiiiin

Edit: au fait nightflow c'est le Père Noel qui t'as offert une nouvelle sig' ???? :D
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme et vive la fin des vacances...

euh non la ptet pas...
mesure tes paroles, on pourrait te suicider pour ça! :D:p
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
Edit: au fait nightflow c'est le Père Noel qui t'as offert une nouvelle sig' ???? :D


bah ouai sympa le pere noel kess tu crois ;)
l'autre me gavais celle la fais plus trance :)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme

Voir tous ces connards qui se déguisent en Père Noel de mes 2 pour amuser les gosses ben moi ça me fait vraiment chier !!! graaaaave !


Et voir tous ces enfants s' emmerveiller devant les jolies décorations et cadeaux de noël, ca ca s' oublie pas !
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
De toute façon Noel c'est vraiment plus qu'un truc commercial et c'est pour ça que ça me soule aussi !


Exact et c'est aussi pour ça que je déteste Noël, c'est censé être une fête religieuse...
Noël pourrait très bien se fêter à la Saint Glinglin le 30 février!!
D'ailleurs après Halloween, ils pourraient inventer une autre fête entre Pâques et la Toussaint pour pomper l'argent du peuple, y'a un sacré créneau à exploiter...

En plus, dès le mois d'octobre, tu reçois des tonnes de pubs avec des catalogues de jouets, les illuminations de Noël sont déjà installées, ça pue trop le flouze cette fête.


quote:
Voir tous ces connards qui se déguisent en Père Noel de mes 2 pour amuser les gosses ben moi ça me fait vraiment chier !!! graaaaave !
Ou va le monde ?


C'est le seul bon point à mon avis... Malheureusement t pas môme toute ta vie.
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Malheureusement t pas môme toute ta vie.

Malheureusement t pas jeune toute ta vie, en effet... :(
severnayaprods
mince alors, Noel approche... jvais me faire chier tiens moi

^^
_IDS_
Pour moi c'est une des plus belles fin d'année de ma courte vie. Ma petite d'1mois 1/2, mon procès enfin terminé, Nowel et la famille tous simplement!

Rien que de penser au gens que je vais revoir, à l'apéro de Samedi Soir, à ce que ma mère va cusiner Samedi toute la journée, au déballage de cadeau Dimanche, et à ce que l'on va se remettre dans la tronche!!!!:crazy:





JE VOUS AIME TOUS!!!!!!!!!!!!

:toothless


Ah j'ai oublié la soupe à l'oignon de Dimanche soir aussi!!!:D
severnayaprods
quote:
Originally posted by _IDS_
...



c'est vrai que vu comme ca... ;)


enfin ca sera pas mon cas, pauvre de moi...

putain j'aurais mieux fait d'aller clubber pr Noel moi :whip:
maxxyme
[mode rabas-joie ON]

quote:
Originally posted by severnayaprods
mince alors, Noel approche... jvais me faire chier tiens moi

^^

ah tiens... toi aussi? ;) :p

[mode rabas-joie OFF]

Tashita
Des gens parfois décèdent trop vite, et on se rend compte qu'on a pas pris un peu de notre temps pour échanger des choses avec eux ...

Mais merde, si on échange pas avec des gens de notre famille ... où va-t-on ?

Ce monde devient assez individualiste que pour plonger avec lui ...

ps: évidement je comprends les gens qui ont des graves soucis avec certaines personnes de leur famille et qui ne désire pas les voir plus à noel qu'un autre jour ...
JoeHell
Je reviens des courses, j'ai fait tous mes achats de cadeaux en moins d'1h chrono, trajet compris !! J'adore le speed du dernier moment, ça évite de réfléchir indéfiniment pour rien. Et puis le principal c'est pas de dépenser des fortunes, mais de trouver quelque chose qui fait plaisir (ex: pour mon frère qui vient d'emménager, j'ai pris un épluche-patate hyper design Leifheit, j'en suis même jaloux ! Il s'en servira à vie, pas comme un DVD qu'on va regarder 1 ou 2 fois)


Moi j'ai rien contre ma famille, mes parents je les vois souvent, le reste de la famille aussi, mes frères je m'entends très bien avec, mais Noël c'est surtout les bouffes énormes !!!!
Et moi, plus que les cadeaux, quand on passe 5h à manger dans une même journée, je suis trop content :)

C'était un message de l'estomac à pattes, 60kg pour 1m81 donc aucun complexe de poids :D :D :D

PS : non, les cadeaux pour mon fils j'ai pas encore pris, comme il revient de vacances le 2 janvier, je compte bien profiter de prix cassés d'après les fêtes.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement