|
Happy New Year !!!!!!!!!!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Bonnee annee 2003.
Reprendre le boulot ce matin c'est vraiment dur ! |
|
|
| jdat |
bonnneeeee anneeeeeeee
moi personnelement j'ai ete extremement decus par les perfomances de BT ( live act ) et Ferry Corsten a Chicago .....
:rolleyes: |
|
|
| E-Trancer |
Bonne année à tous !
Que 2003 vous réussisse dans tous les domaines :) |
|
|
| marco.V |
BONNE ANNEE LES TA-FR
tout ce ke je vous souhaite cette année c un nouvo gouryella :)
et des nouvo marco v pour moi.
Ca va déchirer |
|
|
| Princesse |
| quote: | [i]
Shinnen akemae, omedetou gozaimasu minna!!!!!!!!!! |
ok |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Princesse
ok |
Mais encore...? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Mais encore...? |
c'est profond  |
|
|
| steuve |
| Une bonne année à tous et surtout une bonne santé afin que tout le monde puisse vivre sa ou ses passoins à fond ! |
|
|
| LoginZ |
BLOAVEZ MAD
Alors trancez-vous bien la tête cette année ;) et plein de bonnes choses.
Moi, c'est promis cette année je me soigne ;) !!! |
|
|
| DJ_TonKs |
| Bonne anneé a Tous les TA fr, et que la trance soit avec vous :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Moi, c'est promis cette année je me soigne ;) !!! |
Pitié non!!!! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
Meilleurs voeux a tous !! bonne anné et surtout bonne santé car la santé c..... IMPORTANT !!!!! :D
j'espere que vous avez tous pris de bonne résolutions.... j'espere tout simplement que mon année 2003 sera meilleur que le cru 2002...
(content de revenir sur ce forum:p ) |
|
|
|
|