|
Happy New Year !!!!!!!!!!!
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
C cool , ce soir je me fais conduire, je crois que c une bonne chose.
Bonne année à tous mes amis TAs |
|
|
| RazerYokes |
| ;) bonne année à tous les francophones de ce monde :) |
|
|
| _greggy_ |
BONNE ANNEE
premier musique trance écoutée cette année :
Dj Tiesto - Lethal Industry
J'vais m'écouter
Vengeance - Song to the Siren
et ensuite j'crois que j'vais me tanner dans mon pieu, j'suis completement mort |
|
|
| Shito |
Bon ben je crois l'avoir deja di kekpart, mais:
Shinnen akemae, omedetou gozaimasu minna!!!!!!!!!! |
|
|
| Lytchix |
| Bonne année 2003 et plein de réussite dans ts les domaines. |
|
|
| Mochu |
Bonne Année à tous les TA-FR :)
J'espere que la nouvelle nous apportera de bons morceaux ainsi que de meilleurs Line Up ( Cf T.Energy:whip: :whip: ) |
|
|
| PEZ68 |
| Bonne année a vous tous et bonne santé ca reste quand meme le plus important. |
|
|
| Ze TranceLover |
| BONNE ANNEE LES TA FR |
|
|
| webandyscott |
| bonne année aux TA-Fr et une totale réussite dans les domaines qui vous sont les plus chers (le sexe???? :D ). |
|
|
| Nightflowers |
bonne année et bonne santé a tous :)
moi j'ai eu droit qu'a un embargo un safri duo et un warp brothers, tout le reste c'etais rock ou pop :(
m'enfin bon on s'est bien eclatés quand meme c l'essentiel :) |
|
|
| mr_sick |
Bonne année à tous!
Toujours pas dormi depuis hier ;)
Je suis sorti en boite vers 5h du mat avec de la grosse techno qui claquait bien :D sorti de boite vers 10h :crazy: |
|
|
|
|