return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Happy New Year !!!!!!!!!!!
View this Thread in Original format
stanymi
C cool , ce soir je me fais conduire, je crois que c une bonne chose.
Bonne année à tous mes amis TAs
RazerYokes
;) bonne année à tous les francophones de ce monde :)
_greggy_
BONNE ANNEE

premier musique trance écoutée cette année :
Dj Tiesto - Lethal Industry

J'vais m'écouter
Vengeance - Song to the Siren
et ensuite j'crois que j'vais me tanner dans mon pieu, j'suis completement mort
RazerYokes
Push @ APO2003
http://www.tranceaddict.com/forums/...730#post1046730
Shito
Bon ben je crois l'avoir deja di kekpart, mais:

Shinnen akemae, omedetou gozaimasu minna!!!!!!!!!!
Lytchix
Bonne année 2003 et plein de réussite dans ts les domaines.
Mochu
Bonne Année à tous les TA-FR :)

J'espere que la nouvelle nous apportera de bons morceaux ainsi que de meilleurs Line Up ( Cf T.Energy:whip: :whip: )
PEZ68
Bonne année a vous tous et bonne santé ca reste quand meme le plus important.
Ze TranceLover
BONNE ANNEE LES TA FR
webandyscott
bonne année aux TA-Fr et une totale réussite dans les domaines qui vous sont les plus chers (le sexe???? :D ).

Nightflowers
bonne année et bonne santé a tous :)
moi j'ai eu droit qu'a un embargo un safri duo et un warp brothers, tout le reste c'etais rock ou pop :(
m'enfin bon on s'est bien eclatés quand meme c l'essentiel :)
mr_sick
Bonne année à tous!

Toujours pas dormi depuis hier ;)

Je suis sorti en boite vers 5h du mat avec de la grosse techno qui claquait bien :D sorti de boite vers 10h :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement