|
c trop calme !! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
mais le truc c'est que j'essaie de faire des posts utiles, pas comme avant |
Tu te trahis :whip:, alors comme ca tu postais juste comme ca, Lytchix va falloir prendre des dispositions. Ca va de -10 pts au championnats foot-addict.com a la punition supreme ==> prive de Versuz.
Aller excuse toi aupres de la communaute :whip: :D ;) |
|
|
| Nightflowers |
| lol je dis pas que je postait pour rien, c'est juste que maintenant je fais dans le constructif :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
lol je dis pas que je postait pour rien, c'est juste que maintenant je fais dans le constructif :p |
sage résolution ;)
mais je pense qu'une sanction exemplaire doit etre donné lol :whip:
ecouter Celine Dion pendant 48h non stop !!!! :crazy: :eyespop: :haha: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
sage résolution ;)
mais je pense qu'une sanction exemplaire doit etre donné lol :whip:
ecouter Celine Dion pendant 48h non stop !!!! :crazy: :eyespop: :haha: |
qui oserait faire ca a mon fidele partenaire sur le chat #ta-fr :D
nightfloooooooo mehh qu'est c'qui spasse
:tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
qui oserait faire ca a mon fidele partenaire sur le chat #ta-fr :D
nightfloooooooo mehh qu'est c'qui spasse
:tongue2 |
bah ca aurais été du Laura Pausini encore je dit pas mais Celine Dion !! :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bah ca aurais été du Laura Pausini encore je dit pas mais Celine Dion !! :nervous: :nervous: :nervous: |
oh commence pas :tongue2
tu fouts europe 2 Radio bleue ou France info dans tes oreilles 24 heures ca vas t'reveilles :D
d'ailleurs ca existe toujours l'emission d'arthur sur fun ? et le karaoke sur TF1 le samedi soir :conf: ca c'est de la belle connerie :p
[hors sujet:niveau maximum] :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
oh commence pas :tongue2
tu fouts europe 2 Radio bleue ou France info dans tes oreilles 24 heures ca vas t'reveilles :D
d'ailleurs ca existe toujours l'emission d'arthur sur fun ? et le karaoke sur TF1 le samedi soir :conf: ca c'est de la belle connerie :p
[hors sujet:niveau maximum] :haha: |
europe 2 y'a pas de frequence dans la region et oui arthur est toujours sur fun aux derniere nouvelles.
Quant a radio bleue... hem, tu veux que je m'endorme au volant ou koi? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
europe 2 y'a pas de frequence dans la region et oui arthur est toujours sur fun aux derniere nouvelles.
Quant a radio bleue... hem, tu veux que je m'endorme au volant ou koi? |
humm sommeil au volant pas une bonne idee...
pourquoi pas Skyrock ? :tongue2 tu serais bel et bien gardes eveilles et en plus ca serait la pire punition :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
pourquoi pas Skyrock ? :tongue2 tu serais bel et bien gardes eveilles et en plus ca serait la pire punition :D |
ca c sur que ca serais la pire des punitions pour mes oreilles :eyes: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ca c sur que ca serais la pire des punitions pour mes oreilles :eyes: |
quand je rentres du boulot jvais te DCC des bons mp3 de rap francais
tu vas kiffes :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
quand je rentres du boulot jvais te DCC des bons mp3 de rap francais
tu vas kiffes :haha: |
la premiere phrase peut etre la seconde j'en doute :toothless |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
la premiere phrase peut etre la seconde j'en doute :toothless |
jvais t'envoyes KRS ONe Fundamentals of hip hop :
serie de speech et debat sur la culture hip hop et son historique
c'est tres interessant :toocool:
par contre vas savoir si tu vas vouloir ecoutes le truc en entier :stongue: |
|
|
|
|