|
c trop calme !! (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
mais c'est alors qu'Armin van Buuren pris la place aux platines, et la franchement il en avais plus rien a secouer de la meuf
---> direction la piste |
|
|
| Lytchix |
| il mit d'emblée son remix de Seven Cities, le héros pleura (c Alex ou le chevalier le héros ici?) ;) |
|
|
| Shito |
(je crois que c Alex mais pas sur! :p)
Il pleura tellement de bonheur que son corps se vida de tte son eau, le changeant en une forme de mutant qui effraya ts les ravers |
|
|
| Nightflowers |
il faisais tellement chaud dans la salle que l'eau s'etais transformée en vapeur, ce qui avais créé ce "monstre" :)
remis de leur frayeur, il en profitat pour peter pensant que ca passerais inaperçu mais |
|
|
| Lytchix |
| mais non donc il se prit la honte !! |
|
|
| Shito |
| indigné, parce qu'apres tout meme Ferry Corsten pete parfois, il quitta les lieux et erra sous les ponts de la ville |
|
|
| Nightflowers |
| il y retrouva son pote joy kitimachin ki s'etais fait banir de la TE :haha: |
|
|
| Lytchix |
| Ils décidèrent de se rebeller pr aller foutre une bonne branlée à la sécurité de la TE!! |
|
|
| Shito |
| ca c'éatit une grande idée! ILs décidèrent alors de monter une armée, une armée de rebelles sans foi ni loi: pr cela il fallait recruter les guerriers! |
|
|
| Nightflowers |
| c'est alors qu'ils ont eu l'idée de se rendre a leur anpe locale, ou pointais gigi d'agostino :crazy: |
|
|
| Lytchix |
| oui ils utilisèrent sa musique pr casser les oreilles aux méchants! ;) |
|
|
| Shito |
| ce fut la une éclatante victoire, mais la présence de kitikonti aux côtés de notre héros nuisait à sa réputation, et il décida alors de l'éliminer |
|
|
|
|