|
DJ_TonKs en video :)))))))
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
allez voir le site de www.Yalta.fr et clicker dans radio yalta
apres c le lien du milieu : "21.12.2002 18:43:02"
je sais c un peu mal foutu mais bon
ahhh j'ai trouve un lien direct : http://212.227.190.107/radio/radio....02_12-54_Uhr.rm
si ca fonctionne pas, faite un click droit puis enregistrer sous.
et lancer le lien; |
|
|
| Trancemaster2k |
bon ben chez moi ca marche pas, ca a jamais marché les videos chez moi du Yalta!! :rolleyes:
pourtant ils ont refait tout le site et ca marche tjrs po.... pas de radio, pas de video.. nada
dommage car ca avait l'air interessant :crazy:
EDIT :comme par hasard auj. j'essaye et ca marche tres bien lol
encore hier ca marchait po !! trankillouuuu
YALTA POWAAaaaa :thepirate |
|
|
| cozim |
ben voui, je me demandais ce que c'était cette batterie de TV, magnétoscopes et ordis qui encodaient en RealNetworks au fond de la ptite salle du yalta, maintenant j'ai compris :stongue:
au moins ces vidz m'ont permis de récupérer le début du set que j'avais manqué le jour là |
|
|
| cozim |
trancemaster : ils utilisent du realmedia version 9, faut ptet chercher une upgrade sur le site realnetworks
sont betes, ils pourraient utiliser du ogg et du divix, bien meilleure qualité :rolleyes: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by cozim
trancemaster : ils utilisent du realmedia version 9, faut ptet chercher une upgrade sur le site realnetworks
sont betes, ils pourraient utiliser du ogg et du divix, bien meilleure qualité :rolleyes: |
hehe ca ce sont de nouveau format ogg divx ..... ca vas mettre du temps pour venir et a vrai dire je doutes fortement de leur integration dans le milieu pro
et pour faire du streaming video quoi de mieux que realvideo ?
y'a aussi le QT ou WMP ....... |
|
|
| cozim |
bon pour la video je veux bien, mais pour le son pourraient au moins nous mettre ça en mp3 au moins, c'est déja mieux que du realaudio, et en ogg c'est encore mieux pasqu'en plus c'est gratuit
c'est dommage qu'ils diffusent pas en live qd ils ont ouvert le samedi soir...
ce serait bien, pasque si tonks arrete sa radio j'aurai pu d'emission hebdomadaire à écouter :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
ce serait bien, pasque si tonks arrete sa radio j'aurai pu d'emission hebdomadaire à écouter :( |
Y'a A State Of Trance présenté par Armin van Buuren, très bonne émission hebdomadaire des ziks qui sortent en vinyl 6 mois plus tard... ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
y'a les video du 31 decembre aussi, tout mon set y est mais faut fouiner un peu
www.yalta.fr :) |
|
|
| jdat |
| y'a aussi trance escape sur couleur 3 tous les jours en stream aussi :p |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Y'a A State Of Trance présenté par Armin van Buuren, très bonne émission hebdomadaire des ziks qui sortent en vinyl 6 mois plus tard... ;) |
OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA ?????????????????????????????? :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
y'a aussi trance escape sur couleur 3 tous les jours en stream aussi :p |
Faut aimer, ca dépend du DJ! ;)
Quand c Pure aux platines! :nervous: :nervous: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Faut aimer, ca dépend du DJ! ;)
Quand c Pure aux platines! :nervous: :nervous: |
:tongue2
c'est vrai que moi j'ai tendance a apprecies ce que vous vous n'aimez pas :haha: |
|
|
|
|