return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
La crise des superclubs en UK
View this Thread in Original format
LoginZ
Agadez moi ça une légende se meurt.... de Okaie résident au creamfields et a la mort de ce club de liverpool, la crise arrive aussi dasn les superclubs comme les appelent les anglais...

quote:
Cream confirms closure of club.

It started life as a 1 month review and has now become permanent, Cream the club at Nation in Liverpool is to close. In an interview Cream boss James Barton told BBC Radio 1 that Cream will not reopen again permanently. So all that is left is their 10th birthday celebrations in October. Creams other operations such as Creamfields will continue. James Barton said, ""We had over 90,000 people going to those events, we did just under 40,000 in Liverpool so from our point of view we're seeing the sort of growth of dance music and the growth of our business in certain areas."
"It's just unfortunate that something that we've been involved in for the last ten years isn't performing as well."

This leaves a bit of a gap in clubland but then they are those who say that Cream has not been the same since the closure of the courtyard. It'll be interesting to see how the Cream brand, mix cds, Pepsi promotions etc hold up in the coming months.




vala un petit résumé english friendly :


quote:
WRITING ON THE WALL FOR SUPERCLUBS IN CRISIS?
Posted on Thursday, June 20 @ 02:14:46 GMT
Britain’s best- known superclub brands appear to be facing an escalating crisis, according to several reports in this week’s media. “As superclub Gatecrasher scales back from weekly to monthly, we also hear that one of its major rivals shut early last weekend when only 200 punters turned up,” said trade publication Music Week in their gossip column.



“Elsewhere, the murmurs continue of another selling its club to concentrate on label activities.” This comment followed a story in last week’s hugely popular scandal e-zine Popbitch which asked whether Ministry of Sound might be about to abandon their London venue.

And while Ministry’s magazine made no mention of the suggestion in their latest issue, the clubs section did allude to significant problems: “Godskitchen have announced that their Birmingham super Saturday Babooshka is also to go monthly. And even Ministry of Sound have released an all-new round of monthly Saturday night parties.”

The acid test for leading club brands will be in Ibiza this summer, which really gets going this weekend when Space open their doors. With many venues already slashing prices for the first time ever, the signs look ominous for the party island.


Alors gatecrasher en france c'est pas gagné...

Putain tout part en couilles, m'enfin, bon 250 frcs les entrées ils se faisait pas chier aussi faut dire.

Ils ont tué la poule au Dj d'or...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by LoginZ
Alors gatecrasher en france c'est pas gagné...

Putain tout part en couilles, m'enfin, bon 250 frcs les entrées ils se faisait pas chier aussi faut dire.

Ils ont tué la poule au Dj d'or...


ca me fait penser que le prix d'entrée au Yalta a augmenté, a présent il est de 15 euros; la raison est qu'ils ont décidés de faire des tournante avec les djs cad des sets de 1h30-2h00 les samedis. Donc plus de djs.... :cool:
Shito
15€ une entrée en boîte je trouve que c qd mm pas donné. Bon certes le Yalta c'est le Yalta, avec tt ce qu'on m'a dit de bien dessus je ne peux que croire que c une excellente boîte (mm si j'y ai encore jamais mis les pieds! :p). Mais au vu des line up qui ont rien d'exceptionnel non plus c pas cool.
Le circus ok c de la merde, mais qd ils ont Pure aux platines (qui à défaut d'être bon pr moi est au moins renommé) l'entrée est au mm prix que d'habitude, 9€ avec posibilité d'imprimer des entrées gratuites sur le net pr entrer avant minuit.
Bon la clientèle est pas la mm non plus, c sûr! ;)

Espérons qu'avec ça on aura plus de grands DJs au Yalta, si il y a une porte en FRance par laquelle la Trance peut rentrer, c bien celle là! :)
Lytchix
Je trouve aussi que 15€ ça fait un peu cher quand même.

Un Tiësto au VersuZ c'est le même prix, alors j'espère qu'ils vont amener aussi de tps en tps un gros DJ...
mr_sick
Un petit cherry moon avec Dj Ghost et Youri (2 des dj belges les plus réputés) c'est 8€... Et chez nous rares sont les boites qui ferment, au contraire!
Trancemaster2k
bah en fait on paye l'exclusivité d'avoir une boite aussi branché dans notre coin tout pommé :rolleyes: , parce qu'il faut avouer que dans le grand Est ya pas grand chose. Faut depasser nos frontieres et c'est pas la majorité des clubbeurs qui sont prets a le faire. A mon avis 15 euros c aussi cher mais il y aura tjrs la meme clientele !!!
E-Trancer
Au fait, après Renaissance, Cream UK arrive au Studio 287

http://www.paradise-ibiza.com/midem...cream_lemon.swf
No-s
15€, c'est la folie faut pas pousser non-plus.
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ca me fait penser que le prix d'entrée au Yalta a augmenté, a présent il est de 15 euros; la raison est qu'ils ont décidés de faire des tournante avec les djs cad des sets de 1h30-2h00 les samedis. Donc plus de djs.... :cool:




c du n'importe koi ce truc, lorsqu'ils ont lance le truc, je venais d'apprendre que le premier dj prevu a cet occasion n'a pas mixer parce que le patron n'en voulait plus au derniers moment...
cozim
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bah en fait on paye l'exclusivité d'avoir une boite aussi branché dans notre coin tout pommé :rolleyes:


c'est à 3mn en voiture de chez ma grand mere :tongue2 et je le savais meme pas, quand je l'ai appris j'en ai profité pour voir notre tonks national en live :gsmile:

Lytchix
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
c du n'importe koi ce truc, lorsqu'ils ont lance le truc, je venais d'apprendre que le premier dj prevu a cet occasion n'a pas mixer parce que le patron n'en voulait plus au derniers moment...


Ca fait plaisir, je suis pas le seul à penser que c pas normal tout ça! ;)

Je comprends pas non plus cette augmentation, j'estime que c'est excessif 15€ pour 6h de musique (23h-5h).

On va voir si ça marche aussi bien qu'avant mais c'est assez décevant de la part d'une boîte plutôt familiale, on peut le dire.
Trancemaster2k
moi je reste persuadé que ca marchera encore meme si je trouve le prix excessif. Faut attendre pour voir ce que ca donne, p-e de bons djs en perspective :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement