|
Les singles
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
Le classement des meilleurs ventes de singles de l'année 2002 est arrivé, attention les orailles :disbelief
1 LAS KETCHUP THE KETCHUP SONG (ASEREJE) (pfff elles sont classées ds le top3 depuis septembre...)
2 BRATISLA BOYS STACH STACH
3 SHAKIRA WHENEVER WHEREVER
4 JOHNNY HALLYDAY MARIE
5 INDOCHINE J'AI DEMANDE A LA LUNE
6 NATASHA ST-PIER TU TROUVERAS
7 UMBERTO TOZZI & LENA KA TI AMO (RIEN QUE DES MOTS)
8 ROHFF QUI EST L'EXEMPLE ?
9 RENAUD & AXELLE RED MANHATTAN-KABOUL
10 MULTI-INTERPRETES STAR ACADEMY 2 - MUSIQUE
Attention surprise, on retrouve kan même MadHouse (13e) ou David Guetta (16e) !
Que du bon quoi :wtf:
Quand je pense que Kai Tracid est classé actuellement 10e ds le top singles en Allemagne... :mad: |
|
|
| Mochu |
Les Las Ketchup en 1er alors ca ....
J'apprecie vraiment pas cette zik.
Les Bratisla en 2nd, franchement ca m'choque pas, j'aimais vraiment l'humour potache de M.Youn le matin au reveil et le coup du CD était vraiment drôle. :haha:
Quant à ca: 8 ROHFF QUI EST L'EXEMPLE ?
J'ne dirai rien pour ne pas montrer mon dégout à style musical francais... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Mochu
Quant à ca: 8 ROHFF QUI EST L'EXEMPLE ?
J'ne dirai rien pour ne pas montrer mon dégout à style musical francais... |
mouahah moi je dis que la France a des gouts de merde je le crie haut et FORT :whip: |
|
|
| Ze TranceLover |
oh que oui les français sont des gros nazes en musique! le jour où on aura un top 10 comme l'Allemagne ou la Hollande n'existera jamais de toutes manières! les jeunes français sont pour la plupart 'vieux' dans leur tête. Ils sont à fond dans des zik à 2 balles de chansons françaises. Jeudi dernier, je suis allé manger au Quick de Nancy et il passait à la radio Dario G "heaven is closer" (radio edit). Bon, c commercial, ok mais j'ai entendu des jeunes de 20 / 25 ans en moyenne dire ceci:
"OH LA LA ILS PEUVENT PAS NOUS METTRE AUTRE CHOSE QUE CETTE MUSIQUE DE FOU! Y'A DE SUPERBES CHANSONS FRANCAISES POURTANT!"
Moi je dis : bande de nazes! quand je pense que ma grand-mère ADORE la TRANCE (et attention, elle aime pas le commercial en+ c vrai!!!) et quand je pense que des jeunes de nos ages en moyenne déteste le 'boom boom' alors là moi ça me tue! mais bon c un peu normal, on est en France!
NOUS LES TA FR ON EST DE BONS JEUNES FRANCAIS! :)
Ze Trancelover |
|
|
| maxxyme |
Ouais alors si tu te base sur ce que disent les gros blaireaux qui fréquentent le Quick (de Nancy qui plus est... nan nan y'a pas d'a priori là :D) c'est clair qu'ils n'aimeront pas ça : mais de toute façon à écouter de la merde chez soi, réf aux parents c'est sur que les jeunes ne vont pas se mettre à écouter des autres trucs "mieux"...
et pis y'en a plus pas mal de gens dans mon "milieu" qui n'arretent pas de me souler quand on organise une soirée, ouais machin j'espère qu'il n'y aura pas trop de techno pffff ... c'est pas possible ça !!! :whip: :whip: :whip:
par contre c'est vrai qu'ils y passent du "bon" son électronique au Quick mais bon faudrait pas oublier qd meme que Quick .... c'est Belge !!!!
ET oui ALORS A QUAND LA REVOLUTION TRANCE !???
Perso je connais le cas d'un pote qui est à fond chansons françaises mais bien !
genre Aznavour, Joe Dassin, Sardou ...
bon ok j'arrete tout de suite !!!! :D |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | Perso je connais le cas d'un pote qui est à fond chansons françaises mais bien !Perso je connais le cas d'un pote qui est à fond chansons françaises mais bien !
genre Aznavour, Joe Dassin, Sardou ...
bon ok j'arrete tout de suite !!!! |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
trop trop fort! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: après tout, c mieux que la trance non? LOLOLOLOL!!! non je rigole bien sûr. Mais bon j'ai ENORMEMENT de mal à comprendre comment un jeune puisse écouter ces vieux machins poussièreux. Qu'un 'adulte' de 40/50/60... ans écoute ce genre de zik, j peux le comprendre mais UN JEUNE : NON JE CAPTE PAS!
En cequi concerne le QUICK, c'est Belge ok mais je crois que dans un Quick en Belgique, les jeunes ne critiquent pas la 'techno'! En France les jeunes se prennent pas la tête...BOOM BOOM = techno!
BANDE DE GROOOOOOOOOOOOOOS NULLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSS!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et pis y'en a plus pas mal de gens dans mon "milieu" qui n'arretent pas de me souler quand on organise une soirée, ouais machin j'espère qu'il n'y aura pas trop de techno pffff ... c'est pas possible ça !!! :whip: :whip: :whip: |
pff j'ai eu droit pareil au premier de l'an. Des potes avaient fais des playlists pour plaire a tout le monde
donc on s'est bouffé pas mal de rock a la noir desir
et un pote a foutu la playlist techno et apres deux ou trois morceau (huhu y'a meme eu un safri duo, genial :)) y'en a qui disais ouaiii la technoo j'aime pas faut mettre autre chose blabla
tu coup ils ont coupé warp brothers en plein lilieu du build up
ok warp brothers c pas terrible mais bon c abusé quand meme...
mfin voila, et ca se prétent tolerent, faut pas deconner... :rolleyes:
De toutes façons, y'aura pas de culture trance en france, faut pas se leurer. La seule trance a laquelle on a droit "des fois" en france c'est lasgo et autres. je prefere rien avoir du tout en france plutot que d'avoir des millions de gens qui disent "oooh de la trance" de ce genre de dance music
on va continuer a dl nos ptit mp3 et teuffer ailleur...
voila, je suis ptet un peu dur mais c'est mon sentiment. C'est une question de culture et la France n'est pas du tout dans cet etat d'esprit, on est trop peu :(
pourquoi booker un tiesto en france alors que personne le connais, pas fou le patron de la boite.
Jme souviens quand j'etais en BTS, avec un pote on s'etais dit qu'on allais faire une soirée trance a perpignan (mdr :haha: )
pourtant lui il est pas du tout dans ce trip la mais l'organiser ca lui aurais plus
mais voila faut des fonds des sponsors du matos, et surtout du public.
Perpignan ville de rappeurs, donc voila, et c'est le cas pour 50% de la france
le reste c'est rock, star academy, ou nostalgie
n'oublions quand meme pas les 1% de TA FR que nous sommes ;)
mfin bon, tout ca pour dire qu'on peux pas lutter pour avoir de la bonne trance sur les ondes FM, alors autant ecouter un bon stream et "wait & see" :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
trop trop fort! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: après tout, c mieux que la trance non? LOLOLOLOL!!! non je rigole bien sûr. Mais bon j'ai ENORMEMENT de mal à comprendre comment un jeune puisse écouter ces vieux machins poussièreux. Qu'un 'adulte' de 40/50/60... ans écoute ce genre de zik, j peux le comprendre mais UN JEUNE : NON JE CAPTE PAS!
En cequi concerne le QUICK, c'est Belge ok mais je crois que dans un Quick en Belgique, les jeunes ne critiquent pas la 'techno'! En France les jeunes se prennent pas la tête...BOOM BOOM = techno!
BANDE DE GROOOOOOOOOOOOOOS NULLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSS!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: |
ma copine aime bien Aznavour. pourquoi? parce que les textes sont sympas et vrais
c'est quand meme autre chose que la musique de jeunes
"plus hauuuuuuuuut oui plus haaauuuuuuuuhaaauuuuuuuuuuut", "laaaaaaa muuusiiiiiiiiiqueeeeeeuuuuuuuuh" ou "ouai chuis d'la téci té relou jvé t'niké la teuté avec mon flow, yo"
si vous voyez ske je veux dire... mais ca je n'en doute pas ;) |
|
|
| Ze TranceLover |
tant que radios ne passeront pas de la VRAIE TRANCE, rien n'avancera en France.
Le meilleur moyen pour faire découvrir un genre musical dans tout un pays reste la radio avant tout! Tant qu'ils sortiront des trucs genre Kate Ryan ou Dj Sammy, c clair que rien ne bougera. Les français associeront toujours la trance à une espèce de Dance/Techno (je suis pas sûr qu'ils fassent la différence entre dance et techno d'ailleurs)... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
tant que radios ne passeront pas de la VRAIE TRANCE, rien n'avancera en France.
Le meilleur moyen pour faire découvrir un genre musical dans tout un pays reste la radio avant tout! Tant qu'ils sortiront des trucs genre Kate Ryan ou Dj Sammy, c clair que rien ne bougera. Les français associeront toujours la trance à une espèce de Dance/Techno (je suis pas sûr qu'ils fassent la différence entre dance et techno d'ailleurs)... |
pour preuve que non
j'etais a une rifle (le bingo si vous preverez) l'autre soir, et pendant les entractes on avais un peu de dance style années 92 avec les compils top dj et tout le bazard, un peu style corona mais en plus pourris encore ;)
j'ai entendu quelqu'un dire "c'est de la techno"
"ah oui tiens"
........
vous trouvez pas que demander de la trance en France c'est un peu trop demander??? :haha:
bon la je joke evidement dans mes propos mais ca ne me fais pas rire :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
tant que radios ne passeront pas de la VRAIE TRANCE, rien n'avancera en France.
Le meilleur moyen pour faire découvrir un genre musical dans tout un pays reste la radio avant tout! Tant qu'ils sortiront des trucs genre Kate Ryan ou Dj Sammy, c clair que rien ne bougera. Les français associeront toujours la trance à une espèce de Dance/Techno (je suis pas sûr qu'ils fassent la différence entre dance et techno d'ailleurs)... |
... comme ils ne font pas très bien la différence non plus en techno et le reste (musique électronique)
pour "eux" TOUT ce qui est électronique est TECHNO :
house, dance, trance, hardtrance, goa, enfin tout le tintouin...
de toute façon ils prennent le "son" du Circus (hardtrance à la DJ Pure) pour de la techno...
Alors de toute façon tant qu'il y aura de l'amalgame comme ça au niveau musical, c'est sur que les jeunes sauront pas faire la différence entre de la star académy / whatfor cacastars et DE LA VRAIE MUSIQUE !!!! B***** de nom de Dieu !!!
Quand je pense que y'a même des chansons religieuses trance (Dumonde - God music ou Marco V - Godd, y'en a surement d'autres...) ... je rêve !!!! :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Ze TranceLover |
Si CORONA c'est de la techno, alors EDITH PIAF c du THUNDERDOME!!!
ça fait vraiment pitié!!! |
|
|
|
|