return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Qques photos de moi avec la p'tite famille au nouvel an 2002
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
Je reviens dans qques minutes après avoir scanné les photos :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
Je reviens dans qques minutes après avoir scanné les photos :)


ah c'est cool auj. c seance photo familiale; apres choukri, toi !! à quand l'appart du greggy redécoré ?? ;)
Ze TranceLover
oui c cool! ce serait bien si tout le monde pouvait en faire autant! j'aimerais bien vos têtes :) lol c marrant je trouve!

allez ICI

pour voir qques photos :)

Ze Trancelover;)
Trancemaster2k
sympas les photos, bah moi je veux pas montrer mon appart ya trop de bordel pour le moment :D
mais bientot des photos de lytchix, greggy, moi et ma copine en plein delire ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
sympas les photos, bah moi je veux pas montrer mon appart ya trop de bordel pour le moment :D
mais bientot des photos de lytchix, greggy, moi et ma copine en plein delire ;)


J'exige de voir les photos avant leur parution, je suis propriétaire exclusif de mon image! ;)

EDIT : sympas les photos Tony ;) thx
Ze TranceLover
lol Lytchix :)

merci les gars ;)
Nightflowers
cool les photos ;)
Ze TranceLover
merci nighty (c plus rapide que d'écrire NIGHTFLOWERS lol! j'espère que ça fait pas un peu gay...MDR!!!)

Ma mère n'a pas voulu que je montre sa tête! lol
Nightflowers
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
merci nighty (c plus rapide que d'écrire NIGHTFLOWERS lol! j'espère que ça fait pas un peu gay...MDR!!!)


sans le y c'est plus court et ca passe mieux ;)
Ze TranceLover
ok night :)
même chose pour Stany

Trancemaster2k
ben pendant qu'on est sur les diminutifs pour moi ca sera TM2K ;)
et pour lytchix ca sera : mon bichon :haha:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ben pendant qu'on est sur les diminutifs pour moi ca sera TM2K ;)
et pour lytchix ca sera : mon bichon :haha:


lol :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement