|
DELERIUM - silence comme vous ne l' avez jamais entendu !
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bon bah j' ai fait un bide je crois...
Dommage, moi j' adore en tout cas.C' est un ami a moi aux 1 an d' un bar de rouen.moi aux platines, lui aux percus.
TRANCE + PERCUS = TOTAL ROXXXXXXXXXXXX |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon bah j' ai fait un bide je crois...
Dommage, moi j' adore en tout cas.C' est un ami a moi aux 1 an d' un bar de rouen.moi aux platines, lui aux percus.
TRANCE + PERCUS = TOTAL ROXXXXXXXXXXXX |
Si tu le mettais en mp3, ça m'arrangerait... ;) |
|
|
| stanymi |
Ah ok...
J' ai fait ca rapidos.Et c t plus rapide d' up un rm qu' un mp3...Je t' up ca demain mon p' tit canard !
La qualité est vraiment pas terrible par contre.Quoi qu' en l' encodant en mp3, ca devrait etre mieux...
Bref, je retourne me bourrer la gueule. |
|
|
| Lytchix |
| Alors cette piste? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Alors cette piste? ;) |
ouai pressé de l'entendre cette piste car j'adore ce titre |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouai franchement sympa cette version de silence avec les percus ;) |
|
|
| Voltneed |
Ca y est ça marche stan :D sinon cette version est fort sympathique.
C'était pas au TRISKEL que vous avez fait ça?
Ca gere :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Voltneed
Ca y est ça marche stan :D sinon cette version est fort sympathique.
C'était pas au TRISKEL que vous avez fait ça?
Ca gere :p |
:eyes: :eyes: :eyes:
Enfin !!!!!!!!!!!!
Ouaip c t au triskell, ca va faire 2 ans bientot !!
Voltneed est parmi nous.Encore un rouennais fan de trance, youpi !!!
pour info, ca fait plus d' un mois qu' il essaie de se connecter.lol :toothless
Il te reste plus qu' à trouver un bel avatar et une belle signature... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Alors cette piste? ;) |
Alors cette piste? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| pas aussi bien que Johan Gielen vs Safri Duo @ TE mais sympa quand meme ;) |
|
|
|
|