return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
les 36.000 raisons d'aimer les femmes
View this Thread in Original format
Shito
ben déjà sans elles on serait pas là, faut bien le dire...
A vous! ;)
Lytchix
elles sentent bon!
Shito
elles nous comprennent si bien!
Lytchix
Mais nous on les comprendra jamais! :D
Shito
parle pr toi!
et pis le sexe sans femme, c pas pareil hein! :p
Lytchix
T le seul à les comprendre de toute façon, na!
Ze TranceLover
elles sont belles et transmettent la vie.
Lytchix
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
elles sont belles et transmettent la vie.


Poétic Lover, DFAN! :p
Shito
ouais enfin sans nous elles transmettraient rien du tout!
elles ont une jolie voix aussi parfois!
Ze TranceLover
quote:
Poétic Lover, DFAN!


LOL!!!:p

je comprends pas qu'on puisse être PD moi! oh la la! si y'avait plus de femme sur terre, je sais pas ce q'on deviendrait en tout cas. Une femme c'est trop trop beau.:eyespop:

Shito
ouais mais une femme c pas qu'une potiche, ca a un cerveau aussi, et oui!
Ze TranceLover
exactement o! :) I agree!

quote:
ouais enfin sans nous elles transmettraient rien du tout!


tu as raison c vrai, mais si les femmes n'avaient pas ce don de la nature, on aurait beau faire plein de trucs avec nos zizis, elles ne pourraient pas transmettre la vie! lol!

Ze Femmelover :))))))
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement