|
Une petite news qui devrait plaire à Stan
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Most people who have heard Insigma's "Open Your Eyes" have considered it as one of the definitive trance anthems in the past decade. Andy & Steve have finally completed the 3rd release under the Insigma guise..
Insigma's "Avalon" is the next release from the superb duo who have brought use tracks such as "Insigma", "Evolution" and also "Open Your Eyes" and is set for a release in spring on ATCR with a few remixes tagged on.
At the moment, thats all the info on the track as it has only just been completed, but more to come soon. Is this going to be as good as their past work? We'll have to wait and see.
|
|
|
| stanymi |
Pour une bonne nouvelle, ca c' est une bonne nouvelle !!!
Merci Seb. |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pour une bonne nouvelle, ca c' est une bonne nouvelle !!!
|
T'aurai pas déjà fait un stage à la Poste :haha:
Bon ok, elle était facile :D |
|
|
| LoginZ |
| hate d'entendre ça. |
|
|
| stanymi |
qu' en est-il aujourd' hui ?
Cette piste est sortie ??????????????????? |
|
|
| _greggy_ |
Message constructif du jour :
J'en ai aucune idée. |
|
|
| Nightflowers |
| non c'est pas encore sorti |
|
|
| stanymi |
| quote: | FIRST INSIGMA 'AVALON' REMIXER CONFIRMED.
The long anticipated follow up to Insigma's 'Open Our Eyes' entitled 'Avalon' has had its first remixer confirmed. Midway will be taking care of the opening batting for Steve Helstrip & Andy Perring's new masterpiece. Possibly best known for his 'Massive' tune on Data, Ralphie B is also the man behind the mighty and much loved 'Monkey Forest' & 'Inca' tunes on Blackhole. We are eagerly anticipating Ralphie's take!
|
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J' en peux plus d' attendre la fin du téléchargement sur DC++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car on peut le récupérer là-bas !!!!
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J' en peux plus d' attendre la fin du téléchargement sur DC++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car on peut le récupérer là-bas !!!!
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
tu parle du radio rip?
parce que j'ai pas trouvé sinon |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tu parle du radio rip?
parce que j'ai pas trouvé sinon |
Non, non
On peut récupérer le club mix, enfin faut être patient quoi...
Pour le moment je trouve que 2 fichiers de différentes tailles qui correspondent à ce titre !!!
Et ils ne sont que 4 à les partager :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Non, non
On peut récupérer le club mix, enfin faut être patient quoi...
Pour le moment je trouve que 2 fichiers de différentes tailles qui correspondent à ce titre !!!
Et ils ne sont que 4 à les partager :) |
et comme par hasard ca fais exactement la meme taille que Insigma - Evolution
je crie FAKE ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et comme par hasard ca fais exactement la meme taille que Insigma - Evolution
je crie FAKE ;) |
Arf j'ai pas regardé ce genre de chose... bah à l'écoute... ça se reconnaîtra :) |
|
|
|
|