|
Citations et proverbes
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Je vous propose dans ce topic de poster nos citations et proverbes préférés, à compléter aussi au fur et à mesure qu'on tombera sur de nouveaux sur le net.
Je commence avec un proverbe qui paraît-il est chinois (mais rien ne le prouve, c un proverbe à la con mais il est tellement vrai!):
La main droite est celle où le pouce est à gauche et la main gauche celle où le pouce est à droite. :cool:
Grand moment de philosophie et de connaissance n'est-ce pas! :D |
|
|
| Nightflowers |
| ca depend dans quel sens tu tourne ta main :stongue: |
|
|
| Shito |
Bon allez qques proverbes japonais maintenant, forcément vous alliez pas y couper! ;)
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami.
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.
Et je finis sur deux perles chinoises - le deuxième est d'anthologie!
Si la pierre tombe sur l'oeuf, Malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, Malheur à l'oeuf.
Si le boeuf ne connaissait pas la largeur de son derrière, il n'avalerait pas le noyau de l'abricot.
Je vous laisse méditer là dessus! :p |
|
|
| LoginZ |
Proverbes bretons :
"Quand le goéland se gratte le gland,
C'est qu'il va faire mauvais temps.
Quand il se gratte le cul,
C'est qu'il ne fera pas beau non-plus! "
Proverbe de gardien de phare :
Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue
Proverbe Chinois :
Quand le fleuve rouge est en crue, emprunte le petit chemin boueux |
|
|
| Shito |
Très fin LoginZ décidément! :p
Proverbe russe:
Si la femme était bonne, Dieu aussi en aurait une.
Désolé mais il m'a fait hurler de rire celui là! :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
Très fin LoginZ décidément! :p
Proverbe russe:
Si la femme était bonne, Dieu aussi en aurait une.
Désolé mais il m'a fait hurler de rire celui là! :D |
Et ouais je tiens ça de mon passé de Sup de Co'.
L'analyse général c'était :
__________________________________n
(le niveau de connerie d'un Sup de Co')^ <<<< (niveau de connerie d'un groupe de n Sup de Co')
alors on se refait pas.... |
|
|
| LoginZ |
Proverbe wallon de chez nos mais les belges :
Qui fait la mline, tombe dans la bassine.
Qui fait le malin tombe dans le ravin
un peu d'audiard :
"Si les cons étaient sur orbite, bah, toi, tu volerais longtemps."
un peu d'autre chose ;) :
"Il est pour les gynécologues ce club....
.
.
C'est bourré de cons"
petite contropéterie
Elle m'a menti la sotte ! |
|
|
| Princesse |
Alors ma préféré en qui concerne les amis c'est :
Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aimes quand meme
Du Audiard aussi : (si je me souviens bien)
Si les cons étaient pilotes tu serais chef d'escadrille
et aussi ma devise :
Il faut mieux la bouteille a moitié pleine que la bouteille a moitié vide (je sais que ca fais soularde mais reflechissez y un peu quand meme... c'est pas si idiot que ca !) |
|
|
| DJ_TonKs |
| Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien.. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien.. |
Elle est de toi celle-là ????????,,
MDR !!!!:happy2: |
|
|
| Mochu |
| La vie c'est comme un jeu de Tarot, si t'as pas un bon coéquipier, t'a interêt à avoir une bonne main. :D :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien.. |
Je ne suis pas d'accord... ;)
Ma petite contribution :
L'absence est aussi bien un remède à la haine qu'un appareil contre l'amour.
Moins on pense, plus on parle.
On est pas heureux : le bonheur c'est le silence du malheur (Jules Renard)
Plaisir d'amour ne dure qu'un moment.
Chagrin d'amour dure toute la vie. (Florian) |
|
|
|
|