|
News de Gabriel & Dresden
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | | we've also just completed a gabriel & dresden mix on the next andain single tentatively titled "beautiful things" mavie is in fine voice and i think it's a wonderful follow-up to "summer calling" | C est surtout le fait qu il y ait un nouveau Andain qui va sortir qui m interesse dans cette news. Le fait que Gabriel & Dresden font un remix est un "plus".Et vous , cher ami Ta-Fr, comment avez-vous trouvez "Summer Calling" au fait? |
|
|
| Lytchix |
| Sans doute le meilleur remix de la piste. J'adore aussi le remix de Southern Sun. Exactement ce que j'aimerais entendre plus souvent dans les clubs français... |
|
|
| LoginZ |
tout ce qu'ils font me semble une agréable surprise...
jamais été dessus surtout le summer calling qui est just perfect.. |
|
|
| Shito |
Je savais pas trop où caser ça et je voulais pas faire un nouveau topic, donc vala: nouvel album de Yahel annoncé, pas de date prévue.
Tracklist:
1. Atmosphere
2. We know
3. Coma
4. Close your eyes
5. Run
6. Regesh
7. Mallente
8. Butterfly
9. Hallucinate
Voilà qui devrait faire plaisir à mon ami Lytchix, je crois qu'il aime bien ce qui est estampillé Yahel (en particulier les remixes deleurs pistes). |
|
|
| Lytchix |
Thx pr la news, j'ai adoré Butterfly et Feel You.
Si l'album est du même calibre, ça rulezzz! ;) |
|
|
| LoginZ |
| ça va rulezzer a mort c clair. |
|
|
| Lytchix |
Three_Drives-Carrera_2__Incl_Gabriel_And_Dresden_Remix-Promo_Vinyl-2003-POW
Pas aussi bien que Summer Calling mais ça se logera dans un bon set de Tiësto sans problème! :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Three_Drives-Carrera_2__Incl_Gabriel_And_Dresden_Remix-Promo_Vinyl-2003-POW
Pas aussi bien que Summer Calling mais ça se logera dans un bon set de Tiësto sans problème! :) |
personellement j'adore, ils ont fais un boulot magnifique la dessus
sinon y'a ca qui devrais pas tarder a sortir : Gabriel_&_Dresden_present_Motorcycle_-_As_the_rush_comes_on_(sweeping_strings_mix)
et c'est une puuuuuure balle :thepirate |
|
|
| PEZ68 |
| Un ptit qui thread qui remonte , a l epoque de sa creation , on savait pas encore ce qui nous attendait:eyespop: :eyespop: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Gabriel_&_Dresden_present_Motorcycle_-_As_the_rush_comes_on_(sweeping_strings_mix)
et c'est une puuuuuure balle :thepirate |
C'est la version que Tiësto passe? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by o
Je savais pas trop où caser ça et je voulais pas faire un nouveau topic, donc vala: nouvel album de Yahel annoncé, pas de date prévue.
Tracklist:
1. Atmosphere
2. We know
3. Coma
4. Close your eyes
5. Run
6. Regesh
7. Mallente
8. Butterfly
9. Hallucinate
Voilà qui devrait faire plaisir à mon ami Lytchix, je crois qu'il aime bien ce qui est estampillé Yahel (en particulier les remixes deleurs pistes). |
Hein ?! :eek: Ca fait deux mois que je l'ai... (pas terrible d'ailleurs, je préfére Astral Projection) |
|
|
| PEZ68 |
| Regarde la date du post ;) |
|
|
|
|