return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Qui est pour que DumondeFan nous fasse un petit tutorial sur comment il remix ou comp
View this Thread in Original format
LoginZ
Héhé,

y a bien un moment ou va falloir que t'expliques comment tu fais au moins quels outils tu utilises...

On te demande pas les bottes secrètes mais de nous éduquer a ton art de producteur.

Alors a votre bon Coeur Monsieur Ze Trancelover.
Lytchix
Les Bretons sont têtus, ça fait au moins 5 fois que tu lui demandes lol! ;)

J'ai voté oui! :toocool:
Ze TranceLover
WOW! merci beaucoup ça me fait plaisir.;)
Je vous ferais ça ce week-end c'est promis! J'attends de voir ce que vote les TA fr.

Encore merci :) c trop cool cette idée!

Ze Trancelover:p
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Les Bretons sont têtus, ça fait au moins 5 fois que tu lui demandes lol! ;)

J'ai voté oui! :toocool:

des tetes de mules yep ;)

DFAN ça a nous que ça fait plaisir ;) de plonger un peu plus la dedans et en plus on a de la veine tu vas nous expliquer en français parce que j'ai beau comprendre l'anglais, bah, ça serait quand même très chaud de comprendre ce que tu vas nous dire ;)

Dc merci d'avance.
Shito
A voté! :)
Merci d'avance également, ca va bien aider! :)
stanymi
A voté.
J' avais essayé fruity loops y a qq temps.
ccl : BIG LOL

Incapable de faire quoi que ce soit...
Nightflowers
ca mange pas de pain, c'est oui :cool:
maxxyme
Comme dis dans un autre post aujourd'hui (interviex de Tiesto) ça m'intéresse !!!

Pour stan: c'est pas pour te décevoir mais même avec Fruityloops, que j'ai vhez moi mais que j'ai même pas le temps d'utiliser, :rolleyes: eh ben ça peut etre utile de connaitre un peu de musique (enfin c'est ma vision des choses)
même si c'est quand même une grande part de bidouille de bouton de séquences et de parterns ... arfff! :D
Trancemaster2k
A voté
curieux et interessé de d'avoir ce tutorial ;)

100% des votes Dfan, c un plebiscite :toocool:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Comme dis dans un autre post aujourd'hui (interviex de Tiesto) ça m'intéresse !!!

Pour stan: c'est pas pour te décevoir mais même avec Fruityloops, que j'ai vhez moi mais que j'ai même pas le temps d'utiliser, :rolleyes: eh ben ça peut etre utile de connaitre un peu de musique (enfin c'est ma vision des choses)
même si c'est quand même une grande part de bidouille de bouton de séquences et de parterns ... arfff! :D

Je sais pas ce que tu as compris max mais justement je suis super intéressé.Et lorsque je me suis mis a essayer fruity loops, c t la cata

LoginZ
Allez c'est qui qui a répondu qu'il s'en fichait on veut des noms =)

Alors qu'il poste le bougre...

De tte façon si t'avais 100% des voix on serait dans une république bananière... =)
Mochu
Très bonne idée :)
C'est très sympa et j'espère en apprendre bcp ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement