return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Qontact - 29 Avril 2003. (pg. 2)
View this Thread in Original format
mr_sick
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: Judge Jules :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Le dj qui a réussi a me ruiner une soirée à ibiza

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
webandyscott
quote:
Originally posted by mr_sick
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: Judge Jules :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Le dj qui a réussi a me ruiner une soirée à ibiza

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:


désolé, les copier-coller sont très trompeurs :toothless
DJ_TonKs
J'ai Trop les boules mais alors TROP TROP TROP les boules de pas pouvoir aller a cette soiree, tous ceux que j'aime sont present, et je serai pas la snif snif...
choukri
quote:
Originally posted by o
Vous connaissez sans doute le principe: généralement il s'agit de deux raves simultanées, les deux étant reliées par satellite par l'intermédiaire d'écrans géants.
Cette année ce seront pas deux mais trois locations différentes avec des line up relativement similaires, les DJs voyageant entre les 3 soirées. Sympas les line up d'ailleurs:

Silverdome Zoetermeer:
- Paul van Dyk
- Judge Jules
- Ferry Corsten
- Tomcraft
- Astrid
- Johan Gielen

Beursgebouw Eindhoven:
- Paul van Dyk
- Judge Jules
- Armin van Buuren
- Marco V
- Astrid
- Johan Gielen

Heineken Music Hall Amsterdam:
- Judge Jules
- Scott Bond
- Marco V
- DJ Astrid
- Rank 1
- Emjay

Prix de l'entrée: 40€
Site internet: http://www.q-dance.nl

Pour ceux qui veulent une préchauffe avant Tiësto...! ;)


Comme dirait l'autre on peut difficilement mieux faire... La crème de la crème, ca me fait pleurer tellement ce plateau est beau. En plus PvD, je l'aime :gsmile:
_greggy_
C'est à vérifier, mais il me semble qu'un des emplacement ne sera ouvert pour la soirée en raison d'une vente de billet pas assez importante selon ID-T
webandyscott
quote:
Originally posted by _greggy_
C'est à vérifier, mais il me semble qu'un des emplacement ne sera ouvert pour la soirée en raison d'une vente de billet pas assez importante selon ID-T


Je pense aussi. Sur le site officiel, j'ai cru voir que 2 espaces... J'imagine encore cette line-up :crazy: :crazy: :crazy:
Lytchix
Il vaut mieux 2 DJs dans une soirée qui mixent chacun 3 heures que 6 qui mixent 1h30, on apprécie bcp plus. En plus, le DJ a le tps de s'exprimer comme il le souhaite.

Enfin c'est mon avis. ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Il vaut mieux 2 DJs dans une soirée qui mixent chacun 3 heures que 6 qui mixent 1h30, on apprécie bcp plus. En plus, le DJ a le tps de s'exprimer comme il le souhaite.

Enfin c'est mon avis. ;)


OUi c'est vrai, et c'est pour ça que l'on va voir Tiesto :D ;)
Shito
Ah moi en fait j'aime bien que ca change de style. Maintenant c clair que 1h30 c la limite inférieure, parce que qd tu vois en suisse certains sets qui durent 45mn/1h, c se foutre de la gueule du monde.

Pr moi des sets de 2h/2h30 c l'idéal, ca permet a 4/5 Djs de bien s'exprimer tout en variant un peu les touches.
Voltneed
quote:
Originally posted by o
Vous connaissez sans doute le principe: généralement il s'agit de deux raves simultanées, les deux étant reliées par satellite par l'intermédiaire d'écrans géants.
Cette année ce seront pas deux mais trois locations différentes avec des line up relativement similaires, les DJs voyageant entre les 3 soirées. Sympas les line up d'ailleurs:

Silverdome Zoetermeer:
- Paul van Dyk
- Judge Jules
- Ferry Corsten
- Tomcraft
- Astrid
- Johan Gielen

Beursgebouw Eindhoven:
- Paul van Dyk
- Judge Jules
- Armin van Buuren
- Marco V
- Astrid
- Johan Gielen

Heineken Music Hall Amsterdam:
- Judge Jules
- Scott Bond
- Marco V
- DJ Astrid
- Rank 1
- Emjay

Prix de l'entrée: 40€
Site internet: http://www.q-dance.nl

Pour ceux qui veulent une préchauffe avant Tiësto...! ;)


:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Putain la line-up de Fooolllleee!!!!!

C trop con là , ça fait vraiment rapproché toutes ces dates et plus m'en porte-feuilles à un trou alors:( :(

Pour être bien faudrait que je gagne environ 4 500 euros par mois en étant au chomage et que je soit hollandais:happy2: :D :D

DeFpArKs
Ben voila moi j'y vais !! c sur et le lendemain a Anvers is burning
on ce rencontrera peut etre ;)

je ne post pas souvent sur ce forum mais je vous suis régulièrement


Ps : si quelqu'un pouvait me donner des infos pour uploader sur vos FTP ca serait sympa :) g le live de marco v au verzus au dernier meeting TA fr c enregistrer avec MiniDisc mais l'ensemble est pas mal
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by DeFpArKs
Ben voila moi j'y vais !! c sur et le lendemain a Anvers is burning
on ce rencontrera peut etre ;)

je ne post pas souvent sur ce forum mais je vous suis régulièrement


Ps : si quelqu'un pouvait me donner des infos pour uploader sur vos FTP ca serait sympa :) g le live de marco v au verzus au dernier meeting TA fr c enregistrer avec MiniDisc mais l'ensemble est pas mal


ah tiens tu as retrouvé tes MD ?! :toothless
celui qui interesse la plupart d'entre nous est le set de AvB. Mais celui de marco V aussi, bien sur ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement