return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Qontact - 29 Avril 2003.
View this Thread in Original format
Shito
Vous connaissez sans doute le principe: généralement il s'agit de deux raves simultanées, les deux étant reliées par satellite par l'intermédiaire d'écrans géants.
Cette année ce seront pas deux mais trois locations différentes avec des line up relativement similaires, les DJs voyageant entre les 3 soirées. Sympas les line up d'ailleurs:

Silverdome Zoetermeer:
- Paul van Dyk
- Judge Jules
- Ferry Corsten
- Tomcraft
- Astrid
- Johan Gielen

Beursgebouw Eindhoven:
- Paul van Dyk
- Judge Jules
- Armin van Buuren
- Marco V
- Astrid
- Johan Gielen

Heineken Music Hall Amsterdam:
- Judge Jules
- Scott Bond
- Marco V
- DJ Astrid
- Rank 1
- Emjay

Prix de l'entrée: 40€
Site internet: http://www.q-dance.nl

Pour ceux qui veulent une préchauffe avant Tiësto...! ;)
LoginZ
en effet lineup sympa mais le 29 c'est trop court be4 tiesto..

pourtant c t tip top.
jdat
c'est vraiment cool et en plus y'a des doubles dose de plusieurs des djs ...


trop trop bien :toocool:
Lytchix
C'est mortel comme line-up...

Mais bon, trop court avant Tiësto et le blé pour pas ds mon jardin malheureusement! :rolleyes:
LoginZ
et puis le blé ça pousse pas, bien en avril
Lytchix
Vous iriez à laquelle des 3?

Moi à l'une des 2 premières. Sans doute la seconde à cause d'Armin. :)
Shito
Mm chose, la deuxième pr moi, elle est nickel! :)
Mochu
La 2nde Line Up est terrible !!!
Pq ya pas eu ca pr la T.E de cette année :rolleyes:
maxxyme
Ptêt paske les DJs ont préféré se garder pour Qontact :D

ou paske là ils sont mieux payé ???
ou parce qu'il faut de l'entre

quote:
les DJs voyageant entre les 3 soirées.


ça veut vraiment dire qu'ils passent d'une soirée à l'autre *physiquement*

Parce que à moins d'avoir un don d'ubicuité je vois pas trop comment pour PvD il peut être en même temps à Silverdome Zoetermeer & à Beursgebouw Eindhoven... (excusez mon accent :D)
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
ça veut vraiment dire qu'ils passent d'une soirée à l'autre *physiquement*

Parce que à moins d'avoir un don d'ubicuité je vois pas trop comment pour PvD il peut être en même temps à Silverdome Zoetermeer & à Beursgebouw Eindhoven... (excusez mon accent :D)


Oui ils voyagent, les sites ne sont pas très éloignés les uns des autres.

Les Pays-Bas c tout rikiki. :tongue3

marco.V
moi j'y vais
c'est immanquable
webandyscott
Après moultes et moultes réflexions, j'en connais qui y vont finallement... des bons vieux potes à moi du nord.
vous me direz qu'on puisse les comprendre, quand on voit ça:

- Paul van Dyk
- Judge Jules
- Ferry Corsten
- Johan Gielen
- Armin van Buuren
- Marco V
- Scott Bond
- Rank 1

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: c'est hallucinant!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement