return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Avril Lavigne
View this Thread in Original format
Lytchix
Je sais que jdat n'aime pas mais ça fait 3 fois que j'écoute l'album (soit une fois de plus que System F - Together!!!).

Vous aimez bien ou c'est plutôt pour la poubelle? ;)
jdat
moi euh no comment :haha:

j'vais m'faire lynche pour dire ca mais avril lavigne = trop commercial :p

appart ce ptit cote ....

ces lyrics sont bien naze :toothless

la musique elle est correct mais ce cote clean punk mtv et tout et tout c'est pas trop en relatioin avec ce qu'est le vrai punk :toothless
webandyscott
sympa
Lytchix
quote:
Originally posted by jdat
ces lyrics sont bien naze :toothless

la musique elle est correct mais ce cote clean punk mtv et tout et tout c'est pas trop en relatioin avec ce qu'est le vrai punk :toothless

Arf, je sais pas trop qui c'est mais apparemment elle est jolie.

Sinon j'suis français donc je fais pas tp gaffe aux paroles en english! ;)
Ca raconte quoi en gros?

Sinon c'est koi la vraie punk? T'm ça toi? :eek:
PEZ68
Moi j aime bien ! Ca change de la Trance :D
Shito
quote:
trop commercial :p

qu'est-ce qu'elle est ridicule cette critique...
Ce qui est commercial est fait pour plaire au plus grand nombre. A la base ça a donc de fortes chances de ne pas être dépourvu de qualités.
Quand on aime de la zik on se dde pas si les autres aiment aussi ou pas. Si tu pars du ppe que parce qu'une catégorie de la population que tu méprises aime qqc, alors toi tu ne dois pas l'aimer, ben tu vas passer à côté d'un bon paquet de choses.
Si pr le cinoche tu faisais comme pr la musique, t'irais pas voir StarWars, Matrix, et ts ces films à grand spectacle qui ont fait et dont les séquelles feront un carton. Et ce n'est qu'un exemple...
PEZ68
quote:
Originally posted by o
Ce qui est commercial est fait pour plaire au plus grand nombre. A la base ça a donc de fortes chances de ne pas être dépourvu de qualités.
Quand on aime de la zik on se dde pas si les autres aiment aussi ou pas. Si tu pars du ppe que parce qu'une catégorie de la population que tu méprises aime qqc, alors toi tu ne dois pas l'aimer, ben tu vas passer à côté d'un bon paquet de choses.
Si pr le cinoche tu faisais comme pr la musique, t'irais pas voir StarWars, Matrix, et ts ces films à grand spectacle qui ont fait et dont les séquelles feront un carton. Et ce n'est qu'un exemple...

:( Est-ce utile?
Lytchix
quote:
Originally posted by o

J'm pas non plus quand c trop commercial.

La Star Academy c'est l'exemple type. Ils sont totalement coachés pr que ça marche, leurs personnalités propres sont totalement mises à l'écart.

Quand c artificiel, c'est vraiment nase.
jdat
quote:
Originally posted by o

pas la peine de s'excite :p

de toutes facons je sais bien que quelque part tout est une contradiction :D

quote:
Originally posted by Lytchix
J'm pas non plus quand c trop commercial.

La Star Academy c'est l'exemple type. Ils sont totalement coachés pr que ça marche, leurs personnalités propres sont totalement mises à l'écart.

Quand c artificiel, c'est vraiment nase.

ben jusqu'a un certain point oui

mais pour Avril Lavigne la raison pourquoi j'ai dis ca c'est qu'elle est a peine differente qu'un boys band ......

Elle sort du mouvement de la musique country .... elle a derives vers le pseudo punk car ca avait un potentiel de rapportes plus d'argent.

au fait Lytchix as tu deja vus sa photo sans maquillage :p c'est monstreusement effrayant.
Lytchix
quote:
au fait Lytchix as tu deja vus sa photo sans maquillage :p c'est monstreusement effrayant.

Vas-y balance! ;)

jdat
quote:
Originally posted by Lytchix
Vas-y balance! ;)
Shito
oups, en effet c pas le pied... :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement