|
Chaîne FeuTeuPeu TA-Fr (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
bon bah pour les rép c'est possible :
dc les reps seront recrées a l'identique sur votre hd dc c'est aussi bon pour les releases ;) |
Dans ce cas rulezzz! ;) |
|
|
| BaCkFiRe |
ah bah j'avais pas vu ce topic :o
bon donc vous utilisez un serveur DC alors ? |
|
|
| Nightflowers |
| j'ai rien compris, je dois faire quoi? :toothless |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Hey, dites et si on vivait avec notre temps ;)
Alors here comes the biz :
loginz.no-ip.com:411
c'est sur direct connect que ça se passe.
ftp://213.186.49.21/temp-fh78/logic...9.1_preview.exe
voilà les logins on fait un test et après je les modifie de tous façons...
Lytchix => Psg
o => Jpop
Pez68 => Hehe
DjTonks => OurDJ
Stanymi => Rouenonline
Trancemaster2K => Tm2k
Greggy => 106
Mochu => Machu
Nightflower => Flowhertz
Cozim => Becos
Dfan => Trancerulezz
Jdat => Paimpol
Princesse => Chaton
Chris#19 => Chf
Romain2k => Chf2
Si j'en ai oublié je m'en excuse...
si ça vous botte bah vous me le dites puis on se dit koa.
A+ |
Ca sera sans moi pour le DC, j'aime pas trop cet outil de transfert.
Donc tu peux virer mon accounts test ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai rien compris, je dois faire quoi? :toothless |
si j'ai bien compris tu dois faire un accès à chaque personne et ensuite il faut se débrouiller pour que chacun trouve les releases qui l'interesse sur les ftp |
|
|
| LoginZ |
Tu downloades ça :
ftp://213.186.49.21/temp-fh78/logic...9.1_preview.exe
Après tu rentres ton nom dans les paramètres de direct connect à savoir NightFlower avec un "N" majusucle c'est important.
Tu cliques sur connect la tu rentres l'adresse ci dessous :
loginz.no-ip.com:411
La il te demande ton password : Flowhertz
tu arrives dc sur un espace de parrtage privé...
tu partages dans les settings ton répertoire de news avec le reste de la communauté...
Et le sharing spirit est en marche... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Mochu
Ca sera sans moi pour le DC, j'aime pas trop cet outil de transfert.
Donc tu peux virer mon accounts test ;) |
T'as d'autres idées ?
parce que votre principe sur le ftp ou ton le mond eva chez tt le monde et trouve ce qu'il peut y trouver. bah ça me semble dur de faire fonctionner ça longtemps.
moi je dirai peu importe l'outil c'est sa simplicté d'utilisation et la possibilité d'accès par le plus grand nbre de ts les fichiers disponibles qui me semble important.
En quoi tu n'aimes pas direct connect Mochu ?
KEl outil de partage préfère tu ? |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by LoginZ
En quoi tu n'aimes pas direct connect Mochu ?
KEl outil de partage préfère tu ? |
J'viens de tomber de haut là, en fait le DC c'est en gros une sorte d'audio galaxy ?
J'avais pas bien capter le principe de cet outil.
Et si c'est pas ça, ca pourrait être possible de trouver un soft dans l'genre d'AudioGalaxy qui puisse repertorier: les News Uploadés & les titres les + telechargés ;)
P.S: J'install le DC pour tester ^^
P.S2: Est ce que la Bande Passante du server qui host le D.C a une influence sur la vitesse de telechargement des autres utilisateurs? |
|
|
| LoginZ |
C'est un audioglalaxy...
non on peut pas dire ça on peut plutot dire que c'est un serveur de fichier mutualisé...
c'est comme si c'était un outil qui connectait tous les ftp entre eux...
avec en plus un moteur de recherche sur l'ensemble des ftp...
par contre il n'y a pas de mode push c'est a dire d'envoi de fichiers vers les utilisateurs.
enfin, vu le nbre de users qu'on est ça bouffe pas de bande passante et dc la vitesse de dl ne dépend pas de l'host.
Mais télécharge regarde et dis moi ce que t'en penses...
c'est le systèem qui me semble le plus équitable pour que tt le monde est accès au news...
maintenant y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes mais c'est vous qui voyez ;) ;) ;) ;) |
|
|
| Mochu |
Ce soft a mon vote.
Simple d'utilisation et multi fonction: Search / Chat ...
Bref, j'pense que c'est le bon choix à adopter pour notre boucle de diffusion de News. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
maintenant y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes mais c'est vous qui voyez ;) ;) ;) ;) |
Tiens ca me rappelle qqch...
Hein Lytchix...
J' avais activé le mode boulet hier mais ca dépassait toutes les limites. :eek: |
|
|
| Nightflowers |
heu
c normal que quand je tape dans le hub ca mette ca?
| quote: | | Hub is not in this hub. |
lol |
|
|
|
|