|
Chaîne FeuTeuPeu TA-Fr (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Je pense que les 2 système peuvent coexister (cf mon post dans l'autre thread)
Dans ce thread, on mettra donc comme convenu les news et leurs destinataires.
Il y aura donc plusieurs sources d'emblée pr le Hub et pas tjs les mêmes => d'où l'intérêt d'uploader chez différentes personnes.
D'autre part j'ai un renseignement à te demander LoginZ :
On a fait un test avec Night ce soir sur le Hub pour voir si le listing des fichiers mis en partage était raffraichit.
J'ai uploadé un petit fichier texte chez Night.
Après vérification, ce fichier ne s'est pas partagé spontanément.
On en conclut que pr partager un fichier fraîchement downloadé, il faut se déconnnecter puis se reconnecter au Hub.
Ton bot peut-il faire un refresh automatique directement chez chaque membre connecté?
Ce serait très pratique pr partager les fichiers qui viennent d'être uploadées.
Tiens moi au courant stp. |
|
|
| LoginZ |
alors la les gars z'y allez fort ;)
je découvre le bestiau en même temps que vous du coté serveur ;)
dc je n'en sais rien par contre je sais qu'il recalcule tout dès l'instant ou tu cliques sur setttings et que tu valides par ok.
Maintenant le refresh je n'e sais rien je vias voir les différents bots à disposition pour le DC Hub mais laissez moi un peu de temps que je vois ça.
dc pour l'instant en effet le refresh n'est pas automatique. et le pb ne vient pas du serveur masi plutot des clients qui n'update pas leur liste...
dc a creuser.
Sinon je pense que oui il faut garder une partie ftp pour les powerusers. |
|
|
| _greggy_ |
Afin de libérer un max la bande passante pour les autres,
je vais essayer en général de pomper le matin à 6h quand je me lève.
Par contre ce soir, il va falloir que je déplace mon répertoire de download sur le ftp, histoire que vous puissiez pomper dans la journée les téléchargement du matin.
A voir. |
|
|
| Ze TranceLover |
merci bien Lytchix pour les compil' GIRLS IN TRANCE :) apparemment elles plaisent bien.
y'en a 3 mais je crois que y'a eu un p'tit prob d'upload avec 2 zik sur le Girls in trance 3. Je vais uploader les zik manquantes après cette upload actuellement en cours:
UPLOAD (chez Nightflowers):
Unknown_Artist_-_Ambient_Soundscape-CD-2003-UDC
de l'ambient;)
Ze Trancelover:D
EDIT: je viens de vérifier chez nightflowers ftp et il n'y a PAS de prob avec GIRLS IN TRANCE 3. Tout est bien uploadé.
ENJOY!:p |
|
|
| Lytchix |
Merci Tony! ;)
Chez Mochu :
VA-Girls_In_Trance_1-CDA-2003-DFAN
Chez BackFire :
VA-Girls_In_Trance_2-CDA-2003-DFAN
Chez Night :
VA-Transmission_Anthem_Evolution_Mixed_By_Dumonde_And_Nervous-2CD-2003-1REAL
Blank_And_Jones-N-Joy_In_The_Mix_01-02-2003-1REAL
PS : Update de ce post dans la journée. |
|
|
| Ze TranceLover |
de rien Lytchix :)
UPLOAD: (chez Lytchix):
Tankis_And_Savietto_-_Outrageous-Promo_Vinyl-2003-DHS
02_tankis_and_savietto_outrageous_remix-dhs
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Ze Trancelover:crazy: :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
bon ben a mon tour
UPLOAD chez Lytchix:
VA-Girls_In_Trance_3-CDA-2003-DFAN
(merci a night') |
|
|
| Ze TranceLover |
merci Trancemaster2k ;)
Ze Trancelover |
|
|
| Ze TranceLover |
UPLOAD (chez Lytchix)
Yahel-Hallucinate_Journey_Into_The_Unknown-CD-2003-UTE
le nouvel album de Yahel! :)
enjoy
Ze Trancelover;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
UPLOAD (chez Lytchix)
Yahel-Hallucinate_Journey_Into_The_Unknown-CD-2003-UTE
le nouvel album de Yahel! :)
enjoy
Ze Trancelover;) |
ah toujours des supers UL !! j'ai hate de recupérer cet album ;) |
|
|
| Ze TranceLover |
et oui quand y'a des bons trucs, j'upload direct! :) ça vient juste d'être 'releasé' sur la scène mp3
espèrons que c un bon album!
Ze Trancelover:D
EDIT: album uploadé dans 59 min |
|
|
| LoginZ |
bon y a quand même un truc c'est que moi je me perds entre le threads news et feuteupeu
c'est très CONFUSANT tout ça ;)
Vous trouvez pas qu'on pourrait les regroupés car après tt de rajouter ou pas le ftp de ki ça change pas grand chose non ? |
|
|
|
|