|
Dc stuff
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Pour ceux qui ont des messages d'erreurs avec le hub mercci de me dire lesquels j'esaye de config un bot.
J'ai mis trois slots pour que les gens puissent regarder les listes de chacun en partage.
Parce que sinon la fonction search sert a rien.
enfin dites moi comment ça se passe chez vous.. ;) |
|
|
| Mochu |
Moi j'arrête pas d'être disconnect.
Je sais pas si ca vient de moi, mais depuis hier il a tenu toute une nuit.
Et depuis quelque heure: genre 2-3h, j'me fait disc assez souvent :(
EDIT: Merci pr la réponse ca m'rassure :D |
|
|
| stanymi |
Moi ca roule
Mais qui est donc la folle ( qui est MON surnom) qui partage 0 bytes ? |
|
|
| LoginZ |
non c t juste mes tests et reboot de hub pour le mettre conforme a ce que j'attendais pour un partage plus facile c assez transparent en fait..
Sinon LaFolle c'est un bot que j'ai appelé comme ça parce que je me suis dit qu'il était bien représentatif ;) |
|
|
| stanymi |
OK.
Par contre un truc me semble louche, c la première fois qua ca m' arrive.T d' accord qu' on peut se connecter sur différents hubs en mm tps(NDLR, bizz et loginz :toothless ), ca OK.Et par contre on peut pas chatter sur les 2 en mm tps...
Non, paske la c très bizarre, habituellement, on chatte sur le dernier auquel on c connecté...Et ben la, je vous ai vu raconté avec backfire vos histoires d' upload machin truc, je viens de retourner sur le hub et je tombe sur le chat de bizz alors que je ne suis pas déconnecté du tien Log' puisque je vous vois toujours :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop:
Une lumière ? |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by stanymi
OK.
Par contre un truc me semble louche, c la première fois qua ca m' arrive.T d' accord qu' on peut se connecter sur différents hubs en mm tps(NDLR, bizz et loginz :toothless ), ca OK.Et par contre on peut pas chatter sur les 2 en mm tps...
Non, paske la c très bizarre, habituellement, on chatte sur le dernier auquel on c connecté...Et ben la, je vous ai vu raconté avec backfire vos histoires d' upload machin truc, je viens de retourner sur le hub et je tombe sur le chat de bizz alors que je ne suis pas déconnecté du tien Log' puisque je vous vois toujours :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop:
Une lumière ? |
Euhh, suis-je seul à n'avoir rien capter :crazy: |
|
|
| LoginZ |
| pas la moindre idée malheureusement. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
Euhh, suis-je seul à n'avoir rien capter :crazy: |
Aurai-je omis de dire qu' il fallait lire une phrase sur 2 ?
:stongue: |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by stanymi
OK.
Par contre un truc me semble louche, c la première fois qua ca m' arrive.T d' accord qu' on peut se connecter sur différents hubs en mm tps(NDLR, bizz et loginz :toothless ), ca OK.Et par contre on peut pas chatter sur les 2 en mm tps...
Non, paske la c très bizarre, habituellement, on chatte sur le dernier auquel on c connecté...Et ben la, je vous ai vu raconté avec backfire vos histoires d' upload machin truc, je viens de retourner sur le hub et je tombe sur le chat de bizz alors que je ne suis pas déconnecté du tien Log' puisque je vous vois toujours :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop:
Une lumière ? |
j'ai pas tout compris mais en tout cas moi je suis connecté sur 2 hubs et j'ai 2 fenêtres de chat, une par hub quoi. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
j'ai pas tout compris mais en tout cas moi je suis connecté sur 2 hubs et j'ai 2 fenêtres de chat, une par hub quoi. |
Tu utilises DC++?
Faudrait que je teste, il paraît que c mieux que DC mais certains hubs refusent qu'on s'y connecte avec DC++. |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu utilises DC++?
Faudrait que je teste, il paraît que c mieux que DC mais certains hubs refusent qu'on s'y connecte avec DC++. |
bah en tout cas c'est celui que j'ai vu le plus souvent conseillé. Ya des petites options sympathiques. Si il y'en a que ca intéresse, vous pouvez le récupèrer ici :
http://dcplusplus.sourceforge.net/i...p?page=download
Voilà :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
j'ai pas tout compris mais en tout cas moi je suis connecté sur 2 hubs et j'ai 2 fenêtres de chat, une par hub quoi. |
Ben moi justement, j' ai qu' une fenetre de chat, celle du hub que j' ai connecté en dernier...
A n' y rien comprendre.
Dsl de pas avoir été explicite plus haut ;) |
|
|
|
|