return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Dc stuff
View this Thread in Original format
LoginZ
Pour ceux qui ont des messages d'erreurs avec le hub mercci de me dire lesquels j'esaye de config un bot.

J'ai mis trois slots pour que les gens puissent regarder les listes de chacun en partage.

Parce que sinon la fonction search sert a rien.

enfin dites moi comment ça se passe chez vous.. ;)
Mochu
Moi j'arrête pas d'être disconnect.
Je sais pas si ca vient de moi, mais depuis hier il a tenu toute une nuit.
Et depuis quelque heure: genre 2-3h, j'me fait disc assez souvent :(

EDIT: Merci pr la réponse ca m'rassure :D
stanymi
Moi ca roule

Mais qui est donc la folle ( qui est MON surnom) qui partage 0 bytes ?
LoginZ
non c t juste mes tests et reboot de hub pour le mettre conforme a ce que j'attendais pour un partage plus facile c assez transparent en fait..

Sinon LaFolle c'est un bot que j'ai appelé comme ça parce que je me suis dit qu'il était bien représentatif ;)
stanymi
OK.
Par contre un truc me semble louche, c la première fois qua ca m' arrive.T d' accord qu' on peut se connecter sur différents hubs en mm tps(NDLR, bizz et loginz :toothless ), ca OK.Et par contre on peut pas chatter sur les 2 en mm tps...

Non, paske la c très bizarre, habituellement, on chatte sur le dernier auquel on c connecté...Et ben la, je vous ai vu raconté avec backfire vos histoires d' upload machin truc, je viens de retourner sur le hub et je tombe sur le chat de bizz alors que je ne suis pas déconnecté du tien Log' puisque je vous vois toujours :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop:

Une lumière ?
Mochu
quote:
Originally posted by stanymi
OK.
Par contre un truc me semble louche, c la première fois qua ca m' arrive.T d' accord qu' on peut se connecter sur différents hubs en mm tps(NDLR, bizz et loginz :toothless ), ca OK.Et par contre on peut pas chatter sur les 2 en mm tps...

Non, paske la c très bizarre, habituellement, on chatte sur le dernier auquel on c connecté...Et ben la, je vous ai vu raconté avec backfire vos histoires d' upload machin truc, je viens de retourner sur le hub et je tombe sur le chat de bizz alors que je ne suis pas déconnecté du tien Log' puisque je vous vois toujours :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop:

Une lumière ?


Euhh, suis-je seul à n'avoir rien capter :crazy:
LoginZ
pas la moindre idée malheureusement.
stanymi
quote:
Originally posted by Mochu
Euhh, suis-je seul à n'avoir rien capter :crazy:


Aurai-je omis de dire qu' il fallait lire une phrase sur 2 ?
:stongue:
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by stanymi
OK.
Par contre un truc me semble louche, c la première fois qua ca m' arrive.T d' accord qu' on peut se connecter sur différents hubs en mm tps(NDLR, bizz et loginz :toothless ), ca OK.Et par contre on peut pas chatter sur les 2 en mm tps...

Non, paske la c très bizarre, habituellement, on chatte sur le dernier auquel on c connecté...Et ben la, je vous ai vu raconté avec backfire vos histoires d' upload machin truc, je viens de retourner sur le hub et je tombe sur le chat de bizz alors que je ne suis pas déconnecté du tien Log' puisque je vous vois toujours :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop:

Une lumière ?

j'ai pas tout compris mais en tout cas moi je suis connecté sur 2 hubs et j'ai 2 fenêtres de chat, une par hub quoi.
Lytchix
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
j'ai pas tout compris mais en tout cas moi je suis connecté sur 2 hubs et j'ai 2 fenêtres de chat, une par hub quoi.


Tu utilises DC++?

Faudrait que je teste, il paraît que c mieux que DC mais certains hubs refusent qu'on s'y connecte avec DC++.

BaCkFiRe
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu utilises DC++?

Faudrait que je teste, il paraît que c mieux que DC mais certains hubs refusent qu'on s'y connecte avec DC++.

bah en tout cas c'est celui que j'ai vu le plus souvent conseillé. Ya des petites options sympathiques. Si il y'en a que ca intéresse, vous pouvez le récupèrer ici :

http://dcplusplus.sourceforge.net/i...p?page=download

Voilà :)
stanymi
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
j'ai pas tout compris mais en tout cas moi je suis connecté sur 2 hubs et j'ai 2 fenêtres de chat, une par hub quoi.


Ben moi justement, j' ai qu' une fenetre de chat, celle du hub que j' ai connecté en dernier...

A n' y rien comprendre.
Dsl de pas avoir été explicite plus haut ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement