return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Au fait Lytchix...Tu l' as eu ton PV ?
View this Thread in Original format
stanymi
MDR.

Y va expliquer à tt le monde le gentil Lytchix...lololololol
_greggy_
J'avais complétement oublié ce petit détail qui nous avait quelque peu retardé pour notre soirée Yalta;)
Trancemaster2k
euh j'ai du mal a suivre là; allez lytchix explique voir ;)
djlemon
c'est ca de pas mettre le "A"
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by djlemon
c'est ca de pas mettre le "A"

ah ok je crois que je viens de comprendre
a mon avisson PV il ne l'a pas eu (pressentiment) ;)
stanymi
Ouais je crois qu' il a dit qu' il pouvait le faire sauter...

Et l' arrivée des flics est filmée..Trop marrant comment ils st arrivés en bombe paskil croyaient qu' il voulait sans doute s' échapper vu qu' il reculait au mm moment...

Enfin bon fallait le vivre, c t trop fort..

A une station essence ca c passé.Faut aussi dire qu' on a réussi a niquer les 4 pompes a essence; obligé de les rebooter...HYPER LOL, j en pouvais plus ce soir là.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Ouais je crois qu' il a dit qu' il pouvait le faire sauter...

Et l' arrivée des flics est filmée..Trop marrant comment ils st arrivés en bombe paskil croyaient qu' il voulait sans doute s' échapper vu qu' il reculait au mm moment...

Enfin bon fallait le vivre, c t trop fort..

A une station essence ca c passé.Faut aussi dire qu' on a réussi a niquer les 4 pompes a essence; obligé de les rebooter...HYPER LOL, j en pouvais plus ce soir là.


ah 'histoire des pompes il ne m'a pas raconté !! MDR
j'imagines bien les flics en train de courir apres votre voiture avec le Flash ball !!!! :stongue: :haha:
vous avez failli passer la soirée en garde a vue ouai !!!
Lytchix
Euh oui je l'ai payé mon PV MONSIEUR!! :whip: :whip: :whip:

J'aurais pu le faire sauter mais j'ai préféré assumer pour cette fois! ;) Je l'ai replacé mon A d'ailleurs. Vivement le moi de mai qu'il vire!


Par contre, y'a 2 semaines, j'ai encore échappé à 600 balles d'amendes à cause de mes pneus un peu trop usés. Ils avaient déjà sorti le petit carnet mais quand ils ont vu mon nom sur le permis, ils ont finalement dit : "Bon ben faites attention la prochaine fois. Au revoir."

Ca sert d'avoir un père chef de la police municipal! ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Euh oui je l'ai payé mon PV MONSIEUR!! :whip: :whip: :whip:

J'aurais pu le faire sauter mais j'ai préféré assumer pour cette fois! ;) Je l'ai replacé mon A d'ailleurs. Vivement le moi de mai qu'il vire!


Par contre, y'a 2 semaines, j'ai encore échappé à 600 balles d'amendes à cause de mes pneus un peu trop usés. Ils avaient déjà sorti le petit carnet mais quand ils ont vu mon nom sur le permis, ils ont finalement dit : "Bon ben faites attention la prochaine fois. Au revoir."

Ca sert d'avoir un père chef de la police municipal! ;)


euh ya moyen que ton pere me fasse recupérer 4 points?? lol
la prochaine fois qu'un flic m'arrete a Metz je lui dis ton nom alors ?!:p
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
euh ya moyen que ton pere me fasse recupérer 4 points?? lol
la prochaine fois qu'un flic m'arrete a Metz je lui dis ton nom alors ?!:p


Non non, tu me files le PV + 2 bouteilles de whisky (12 ans d'âge je crois) et l'affaire est réglée! ;)

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Non non, tu me files le PV + 2 bouteilles de whisky (12 ans d'âge je crois) et l'affaire est réglée! ;)


Vodka-redbull ca marche aussi? (2 jours d'âge)
ah les flics :rolleyes: ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Non non, tu me files le PV + 2 bouteilles de whisky (12 ans d'âge je crois) et l'affaire est réglée! ;)


Par chez nou c'est plutot deux grosses bouteilles de Ricard enfin c'était ;).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement