|
==> Waouuu, J'ai Mixé Vendredi En Boîte !!!
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Pour la soirée YELLOW NIGHT de RICARD", la discothèque "le César" de Montauban reçoit l'équipe de Night Club de C FM (donc moi...!!!:crazy: :crazy: :crazy: ) pour une soirée de dingue...:happy2:
Programme:
00h00 - 02h00 Dj Jean Mix (Club-House)
02h00 - 04h00 ANDY SCOTT (Progressive-Trance)
04h00 - 05h30 Cédric G (Techno)
C'est la première fois que je vais mixer devant environ 1200 personnes :eyes: :eyes: , espérons que tout se passera bien ;) .
bon d'accord, vous vous en foutez peut être car vous logez à des lustres, mais j'avais envi de vous en parler.:) |
|
|
| stanymi |
Content pour toi...
;) |
|
|
| maxxyme |
Et toi Stan, au Traxx le 22 ???
ça s'annonce comment ? |
|
|
| Trancemaster2k |
bonne chance a toi !
p-e le debut d'une grande histoire ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et toi Stan, au Traxx le 22 ???
ça s'annonce comment ? |
Hep nan, c le 28 le dernier w-e du traxx(officieusement...)
Et c encore bcp plus officieux le fait que je mixe a cette soirée vu comment tout ca c barré en couilles..
Dc si vous voulez venir, c le week du 28.Dois-je faire un new thread pour ca? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Hep nan, c le 28 le dernier w-e du traxx(officieusement...)
Et c encore bcp plus officieux le fait que je mixe a cette soirée vu comment tout ca c barré en couilles..
Dc si vous voulez venir, c le week du 28.Dois-je faire un new thread pour ca? |
Je pense pas.
Faudrait juste faire remonter le thread sur Carl Cox... quoique justement si on va pas le voir ça vaut pas le compte...
mouais faits un nouveau thread alors...
ça motiveras peut etre + de monde ...? |
|
|
| webandyscott |
Ben voilà, ca s'est passé hier soir, la salle était bien pleine comme prévue, Ricard avait fait un boulot monstre pour transformer une boîte en QG Ricard...:eyes:
Strip Teaseuse, T-Shirts, Lunettes, Bobs, Casquettes... voilà ce que j'ai balancé (euh... pas la strip teaseuse!!!:haha:) à la foule...ça fait tout bizarre quand les gens vous tendent les bras comme des fous pour avoir une bricole!!! :crazy: .
Et puis j'ai pris un pied d'enfer, le big lazer jaune (pour Ricard bien sûr!!) à très bien marché, ainsi que le big strombo!!!:D
Mais le truc qui vous fait le plus plaisir c'est quand vous voyez écrit sur l'écran géant: " ANDY SCOTT IN MIX " ... éh éh, je me vois en Armin à Sensation!!! :toocool: :eyespop: :toocool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Ben voilà, ca s'est passé hier soir, la salle était bien pleine comme prévue, Ricard avait fait un boulot monstre pour transformer une boîte en QG Ricard...:eyes:
Strip Teaseuse, T-Shirts, Lunettes, Bobs, Casquettes... voilà ce que j'ai balancé (euh... pas la strip teaseuse!!!:haha:) à la foule...ça fait tout bizarre quand les gens vous tendent les bras comme des fous pour avoir une bricole!!! :crazy: .
Et puis j'ai pris un pied d'enfer, le big lazer jaune (pour Ricard bien sûr!!) à très bien marché, ainsi que le big strombo!!!:D
Mais le truc qui vous fait le plus plaisir c'est quand vous voyez écrit sur l'écran géant: " ANDY SCOTT IN MIX " ... éh éh, je me vois en Armin à Sensation!!! :toocool: :eyespop: :toocool: |
Félicitations, je suis content pour toi! :)
Niveau son, tu as joué quoi? La foule a bien accroché? T'as la playlist en tête? |
|
|
| webandyscott |
Ben la foule a d'abord accroché le ricard :haha: :haha: :haha: !!!
Non, sans plaisanter, ça a bien accrché malgrès que la trance dans le sud-ouest n'a pas la place qu'elle mérite.
Niveau playlist, comme c'était la 1ère fois, j'ai surtout fait dans la généralité avec bien sûr:
Rank 1 - airwave
Paul Van Dyk - for an angel et tell me why
The Thrillseekers - synaesthesia
Gouryella - gouryella et ligaya
Dj Tiesto - urban train
Puis j'ai peaufiné tout celà avec d'autres skeuds trance et progressive (enfin, la progressive du sud;)).
Faut dire que dans la deuxième heure je me suis fait plaisir en passant qques skeud que j'apprécie pas mal du style:
Nitromethane - time to die
System F & F. Corsten - out of the blue 2002
Vincent de Moor - fly away (en intro, éh éh... trop fort!!!:eyes: )
Jaccot - mu-v express
Kay Cee - millenium strings (-> je suis dingue de ce skeud!!:crazy: :crazy: )
Ian Van dahl - castles in the sky
et surtout un Safri Duo - played-a-live saucé et remixé par un certain Andy Scott :D :toothless :D qui a fait un malheur!!!!
Et puis je m'en souvient plus trop de la suite...
Voilà, vous en pensez quoi d'une playlist de ce style; généraliste mais ô combien efficace. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Voilà, vous en pensez quoi d'une playlist de ce style; généraliste mais ô combien efficace. |
ouai je suis franchement etonné que tu as pu mixer des morceaux comme ligaya ou du tiesto. Pas mal comme playlist quand on connait le gout pour la Trance des francais et encore plus dans le sud ;)
bravissiiiimo web' |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai je suis franchement etonné que tu as pu mixer des morceaux comme ligaya ou du tiesto. Pas mal comme playlist quand on connait le gout pour la Trance des francais et encore plus dans le sud ;)
bravissiiiimo web' |
Mouai dans l'ensemble tout a pas mal accrché, je suis assez content de moi. on verra vendredi soir à la radio ce qu'en on pensé les auditeurs qui étaient présents. |
|
|
|
|