|
1000 !Mesdames et Messieurs, voici le millième thread ! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Marche bien ce thread, c cool. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Marche bien ce thread, c cool. | a quand un best of "Stan : sous l emprise de la vodka" |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
a quand un best of "Stan : sous l emprise de la vodka" |
Oh putain ouais j' en ai fais des conneries...
Me souviens mm qu' une fois Lytchix avait supprimé un thread que j' avais fait pdt la nuit totalement dépouillé(il avait eu raison), p't'etre mm que ca lui ai arrivé plusieurs fois ?lol
Faudrait que je vous retrouve un truc aussi sur le forum de fondation: le jeu...Pareil, j'avais ouvert un sujet complètement lessivé, c t a pisser de rire, je retrouverai ca à l' occasion. |
|
|
| jdat |
mon premier post c'etait pour connaitre le titre de la chanson suivante :
Second Sun - The Spell :D
et d'ailleurs ca vas faire un an et il est toujours pas sortie ce morceau :whip: |
|
|
| Nightflowers |
bah moi mon premier post fut celui ci
éwé, je fais les choses dans l'ordre MOI :D |
|
|
| mr_sick |
Je t'avais bien aidé il me semble ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Je t'avais bien aidé il me semble ;) |
Oui m'sieur, encore merci ;)
J' aimerais trop retrouver le thread ou FPTF se vantait d' avoir une 306 cabriolet et on se foutait tous de lui en disant qu' on avait des caisses mieux que sa pôv 306(tu te souviens Lytchix ?, ca nous avait bien fait marrer sur MSN) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oui m'sieur, encore merci ;)
J' aimerais trop retrouver le thread ou FPTF se vantait d' avoir une 306 cabriolet et on se foutait tous de lui en disant qu' on avait des caisses mieux que sa pôv 306(tu te souviens Lytchix ?, ca nous avait bien fait marrer sur MSN) |
Je me souviens, je l'ai édité après quand même!
J'ai toujours pas reçu ma 307 d'ailleurs! :D |
|
|
|
|