return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
1000 !Mesdames et Messieurs, voici le millième thread ! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Shito
Voilà mon premier post sur TA!

http://www.tranceaddict.com/forums/...7603#post217603

Déjà à cette époque je sortais ma science! :D
Bien évidemment le thème c'est: Ayu! Ca date de septembre 2001, le mois où Ayu-Trance est sorti.
stanymi
Marche bien ce thread, c cool.
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
Marche bien ce thread, c cool.
a quand un best of "Stan : sous l emprise de la vodka"
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
a quand un best of "Stan : sous l emprise de la vodka"


Oh putain ouais j' en ai fais des conneries...
Me souviens mm qu' une fois Lytchix avait supprimé un thread que j' avais fait pdt la nuit totalement dépouillé(il avait eu raison), p't'etre mm que ca lui ai arrivé plusieurs fois ?lol

Faudrait que je vous retrouve un truc aussi sur le forum de fondation: le jeu...Pareil, j'avais ouvert un sujet complètement lessivé, c t a pisser de rire, je retrouverai ca à l' occasion.
jdat
mon premier post c'etait pour connaitre le titre de la chanson suivante :
Second Sun - The Spell :D

et d'ailleurs ca vas faire un an et il est toujours pas sortie ce morceau :whip:
stanymi
Mon tout premier post et thread par la mm occase...Déjà con à l' époque le môme... :rolleyes:
Nightflowers
bah moi mon premier post fut celui ci
éwé, je fais les choses dans l'ordre MOI :D
mr_sick
quote:
Originally posted by stanymi
Mon tout premier post et thread par la mm occase...Déjà con à l' époque le môme... :rolleyes:



Je t'avais bien aidé il me semble ;)
mr_sick
Mon premier thread... Antwerp is burning...

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=42846

:)
stanymi
quote:
Originally posted by mr_sick
Je t'avais bien aidé il me semble ;)


Oui m'sieur, encore merci ;)

J' aimerais trop retrouver le thread ou FPTF se vantait d' avoir une 306 cabriolet et on se foutait tous de lui en disant qu' on avait des caisses mieux que sa pôv 306(tu te souviens Lytchix ?, ca nous avait bien fait marrer sur MSN)

Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Oui m'sieur, encore merci ;)

J' aimerais trop retrouver le thread ou FPTF se vantait d' avoir une 306 cabriolet et on se foutait tous de lui en disant qu' on avait des caisses mieux que sa pôv 306(tu te souviens Lytchix ?, ca nous avait bien fait marrer sur MSN)


Je me souviens, je l'ai édité après quand même!

J'ai toujours pas reçu ma 307 d'ailleurs! :D
stanymi
FASTMP3, LOGINZ, LYTCHIX & O trop contents d' avoir un forum francais...

L' arrivée époustouflante de Trancegirl79

:rolleyes: Vous remarquerez le preier post de o dans ce thread
quote:
Aug-13-2002 17:28
...:rolleyes:
>>>La sagesse quand tu nous tiens...lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement